Reconnaissables au logo du Jumpman, les vêtements et les baskets du label de Michaël Jordan se sont forgées une belle réputation. Outre des tenues de sport techniques à la hauteur des prouesses de leur fondateur - l'illustre joueur de basket de la NBA -, elles séduisent les amateurs du style streetwear de tous les âges avec un design très actuel.

Jordan, pour les inconditionnels du basket

Dominer un match ne se résume pas à des entraînements intensifs. La qualité des chaussures est également importante et la marque mise beaucoup là-dessus. On retrouve des modèles sans coutures qui garantissent un excellent maintien du pied et de la cheville. Ces baskets hautes sont très pratiques pour changer rapidement de direction et pour des sauts en légèreté. L'adhérence de la semelle a été étudiée pour s'adapter aux sols glissants. La marque mise également sur la flexibilité des matières et la robustesse de la tige. En assortiment avec ces chaussures de sport, nous conseillons les shorts en polyester qui sèchent très rapidement. Une taille élastiquée et réglable optimise le confort.

Des tenues streetwear en vogue

Le Jumpman s'invite à l'école, dans les salles de sport et dans les skateparks. Il faut juste savoir harmoniser les pièces pour que le look sportif soit résolument contemporain. Les débardeurs et les t-shirts peuvent être portés sur un pantalon à poches pour un look de skateur. Pour aller en cours, les vestes de survêtement sont à marier avec un jean slim ou regular. L'été, on complète la tenue avec une casquette de baseball, quitte à féminiser notre tenue avec un sac à franges.