Pour les van Bommel, la mode est une affaire de famille ! C'est en effet en 1734 que cette longue lignée de cordonniers ouvre sa première boutique. Aujourd'hui, on retrouve dans les créations signées Floris van Bommel cette expertise artisanale et cette sélection des meilleurs cuirs. Toutefois, ce savoir-faire est mis au service de designs modernes et innovant, alliant chic et fantaisie.

Floris van Bommel : tout pour chausser le parfait citadin

La marque néerlandaise conçoit des souliers pour homme et pour femme. Chez ces messieurs, les chaussures de ville en cuir sont à l'honneur tout comme les baskets en textiles à imprimés colorés. Pour vous, Mesdames, la maison propose escarpins, sandales ou encore bottes, réalisés très souvent en cuir et mêlant lignes élégantes et petits détails délurés. Que vous projetiez de passer la journée en réunion ou de vous évader pour une virée shopping, ces chaussures à la fois chics et vitaminées sont l'accessoire qu'il vous faut pour compléter votre tenue. La marque cultive volontiers les effets masculins-féminins, créant certains modèles destinés aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Des chaussures d'exception pour un look sans faute

Grâce à leurs finitions soignées et à leurs lignes épurées, les chaussures de ville pour homme sont parfaites avec un costume. Pour profiter d'une soirée entre amis, on les troque pour une paire de sneakers aux couleurs acidulées, idéales avec un jean délavé, un t-shirt de groupe de musique et un blouson en cuir. Au féminin, les chaussures de la maison néerlandaise mettent les talons à l'honneur. Plutôt que des escarpins noirs des plus classiques pourquoi ne pas craquer pour une paire décorée d'imprimés floraux ou recouverte de dentelle ? Elle donnera une toute nouvelle allure à votre petite robe noire !

Pages associées

Montres

Sacoches pour ordinateur

Gants

Foulards

Casques et écouteurs

Polos

Chaussures en daim

Chaussures vintage