Pose nonchalante, regard mystérieux, cheveux ébouriffés, voilà l'attitude à prendre pour être en harmonie avec les collections INDICODE JEANS. Un brin décontractées, un brin rebelles, mais avec toujours ce fort esprit de tribu, elles exaltent un style urbain qui se plaît à métisser les tendances avec audace. Des jeans sur tous les tons pour l'esprit denim, des motifs organiques kaki pour une allure militaire et des chinés romantiques pour une ligne bon chic, bon genre, la maison-de-prêt se permet toutes les inspirations.

INDICODE JEANS, la pièce maîtresse du sportswear chic

Partout où le style sportswear élit domicile, il fait du sweatshirt à capuche la pièce maîtresse de sa garde-robe. Son agréable molleton de coton, ses cordons de serrage pendant négligemment sur le buste et ses vastes poches kangourou où blottir ses mains en font un vêtement incontournable. Mais ici, il gagne ses galons d'élégance. Aux motifs ondoyants, le sweat gris chiné emprunte ses impressions au vestiaire habillé. Suivant l'humeur, il se glisse aussi bien sous une veste de costume noire pour adoucir une ligne trop stricte que sous un caban bleu marine pour éclairer une couleur sombre. Le sweat aux rayures marinière semble né pour les chaussures bateau, le sweat d'un blanc immaculé pour les baskets Nike.

Des tenues pour rester dans la mouvance

Aux côtés de ce vêtement phare, chacun pourra composer pour rester dans la mouvance. T-shirt gris chiné, pantalon cargo kaki et bomber jaune moutarde mettront des accents délicieusement pop dans la tendance streetwear. Pour magnifier le style bûcheron, la chemise à carreaux dévoilera ses couleurs claires sous une doudoune sans manches. Bottes fourrées et bonnet de laine équilibreront la silhouette de leur note hivernale. Quant à l'inspiration surf du bermuda en denim, elle reste irrésistible avec ses imprimés de fleurs ton sur ton. Porté avec ses bords retroussés, il est sublime en toute simplicité avec une veste en jeans noir. Avec de classiques baskets en toile slip-on, la tenue se prête à toutes les séances de glisse en skateboard. À condition de ne pas sortir sans sa casquette.