Dès le premier regard, les créations pour femme ARMEDANGELS sont des plus séduisantes. Nous adorons leur simplicité et leurs coupes élégantes qui savent toutefois afficher un côté fantaisiste. Alors, en plus, lorsque nous découvrons qu'il s'agit d'une marque éco-responsable, engagée pour le développement durable, nous craquons sans hésiter pour ses vêtements !

ARMEDANGELS, la douceur à fleur de peau

Les créations de la marque allemande mettent à l'honneur le coton, le jersey ou encore la laine. Chacun de ces textiles, récolté et tissé dans le respect de l'environnement, est une véritable caresse sur l'épiderme. Nous nous sentons immédiatement bien dans les jolis t-shirts à manches longues à col rond ou dans les tuniques légères et printanières. Nous craquons tout particulièrement pour les tops à imprimés qui ont rendu la marque célèbre. Leur graphisme plein de fraîcheur apportera une note délurée à une tenue classique, comme par exemple un tailleur pantalon.

Allier féminité et simplicité, un pari relevé !

Pour composer un look chic mais décontracté, pour un pique-nique par exemple ou une soirée avec des amis, nous choisissons chez la marque allemande une robe en jersey courte. On adore leur coupe légèrement cintrée à la taille mais relativement ample au niveau du ventre et assez courte pour dévoiler nos jambes. Les modèles à pois ont un petit côté vintage aux accents pop, en plein dans les tendances. Pour un look plus bohème, nous adoptons les pantalons en tissu de coupe trois quart, que nous associons à des babouches et un top coloré. Nous ajoutons quelques accessoires comme un collier avec des perles en bois et le tour est joué.