Lunettes de soleil - brown Lunettes de soleil - brown Lunettes de soleil - red Lunettes de soleil - gunmetal Lunettes de soleil - black Lunettes de soleil - grey Lunettes de soleil - black Lunettes de soleil - black Lunettes de soleil - gold Lunettes de soleil - goldfarben/braun Lunettes de soleil - matte blue Lunettes de soleil - brown Lunettes de soleil - havana Lunettes de soleil - light brown Lunettes de soleil - black Lunettes de soleil - brown Lunettes de soleil - black Lunettes de soleil - black/grey Lunettes de soleil - brown Lunettes de soleil - brown Lunettes de soleil - brown

De la gabardine et un fond beige duquel se détachent de fines rayures blanches, rouges et noires : s'il est une marque pour exprimer l'idée que l'on se fait de l'élégance de l'autre côté de la Manche, c'est bien Burberry. Ses collections au goût sûr se déclinent en créations prêt-à-porter rigoureuses et raffinées grâce auxquelles se vêtir délicatement en toutes circonstances.

Burberry : la mode indémodable

La griffe aspire à l'intemporalité. Par delà les tendances, elle recherche la coupe juste, le tissu qui sied. De ces principes, il résulte des créations sobres qui évoquent le gentleman anglais et son allure si délicieusement guindée, quelque chose de simple et de pourtant tellement sophistiqué. Avec ses créations, la marque s'adresse à celles et ceux qui savent apprécier les charmes discrets de la sobriété. Sans outrance, sans jamais heurter le bon-goût, elle confère à ses porteurs cet on-ne-sait-quoi de british, une impression d'élégance sans-âge et sans fausse note.

Une suite de solaires des plus réussies

La marque britannique s'essaye aux accessoires avec le même succès. Les lunettes de sa confection sont pareillement empruntes de chic : les lignes sont fines, élancées, l'allure d'ensemble sobre. Sur les branches, de discrets rappels évoquent l'identité de la marque. Papillon, aviateur ou rondes, les montures sont variées et s'adaptent à la morphologie de chacun. Ainsi, les visages carrés ou ovales préfèreront se couvrir de verres pilote tandis que les constitutions plus fines, triangulaires, opteront pour des montures papillon qui mettront en valeur la rigueur de leurs traits. La sophistication de ces modèles ajoutera une touche de délicatesse à toutes les tenues d'été ou de mi-saison.

Pages associées

S. Oliver

Liebeskind Berlin

Tom Tailor

Lagerfeld

Guess femme

Guess

Gant femme

Robes-chemise Naf-naf