Homme
Enfant

Ambassadrice de choix de la création scandinave, Envii nous propose une magnifique composition de vêtements fluides, drapés et romantiques. Avec sa griffe avant-gardiste, la marque danoise s'est toujours attachée à devancer les tendances de la mode. Féminines et dans l'air du temps, ses pièces ont tout pour sublimer notre look.

Envii : élégance et romantisme au féminin

Avec son esprit décontracté et sportif, la marque danoise est aux premières loges au regard des codes actuels. Ses sweats à capuche mettent en valeur notre morphologie en A alors que ses pantalons de survêtement s'évasent sur la cheville à la manière des jeans roulottés. Avec les mêmes coupes fluides et aériennes, ses robes et ses tops arborent de subtiles plissures qui ajoutent du relief aux silhouettes en I. Ses vestes noires et ses jupes trapèze confèrent un bel effet d'élancement, ce qui n'est pas pour déplaire aux morphologies en O.

Les plus belles facettes de notre féminité

Sertis de petits points discrets, de motifs fleuris modernes ou de carreaux vichy rétro, les vêtements de la marque scandinave jouent sur la sobriété chic. Leurs subtils détails ont tout particulièrement de quoi nous inspirer pour notre look B.C.B.G.. Les jupes plissées noires s'accordent harmonieusement avec les blouses et les chemisiers blancs épurés. Les robes chemise sont du plus bel effet avec nos ballerines vernies. Les pantalons classiques et les pull-overs unis sont de judicieuses alternatives pour notre tenue d'étudiante chic et élégante. Si les styles sportifs et chics font volontiers bon ménage, nos jeggings et nos baskets en toile prendront la relève pendant nos activités physiques.