Next est une marque particulièrement prisée des Britanniques, numéro 1 de la vente en ligne au Royaume-Uni. Elle propose d'irrésistibles vêtements pour enfants, coupés dans des tissus de qualité et s’inspire des dernières tendances tout en conservant des prix doux.

Next, une marque à suivre

Depuis 1982, la maison propose une mode facile à porter, qui présente à la fois une collection bébé empreinte de douceur, de jolies robes et combinaisons pour fillettes, des t-shirts pleins de bonne humeur pour les garçons. Aujourd’hui, plus de 500 magasins au Royaume-Uni et 50 à l’international ainsi que des collaborations prestigieuses avec de grands noms de la mode, du côté des créateurs comme des modèles, ont participé à la réputation de la marque. Vous enfants vont adorer s'habiller pour aller à l'école !

Une marque pour faire comme les grands

Grâce à la fameuse marque britannique, les enfants profitent enfin d’une mode ludique et à leur échelle, pour faire comme les grands. Blouses à volants mutins pour les filles, salopettes en jean tout en décontraction, bombers stylés pour les garçons, t-shirts à imprimé pop, basiques bien coupés pour tous… vous trouverez votre bonheur ! Les enfants vont adorer se mettre à la mode, et ce sans grever le budget parental. Misez sur un jean slim coloré ou un confortable jegging et sur l’un des sets de t-shirts à motifs pour jouer avec style. Les filles vont aussi adorer les collants pleins de malice de la sélection, à associer avec une petite robe à col Claudine par exemple.