Un univers où règnent cocooning, tendresse et douceur... Lesquels d'entre vous n'en rêvent pas pour leurs enfants dans leur plus jeune âge ? La collection de vêtements frappée du label Joha fait mieux encore. Au confort tactile qui tient lieu de marque de fabrique, elle ajoute un zeste d'élégance bienvenu.

Joha, la ligne qui assure la liberté de mouvement de bébé

Le confort pratique avant toute chose ! Quand il s'agit de vêtir vos bambins, c'est la priorité des priorités. C'est dans cet esprit qu'ont été conçus les vêtements de la ligne. C'est aussi la raison pour laquelle le coton, à la douceur tactile éprouvée, est largement décliné à travers la collection. Il prévient efficacement des irritations. Et puisque vous devez laisser respirer vos chères têtes blondes, la liberté de mouvement est également privilégiée. Le pyjama, le body comme le caraco jamais n'entravent les gesticulations de bébé. Et sa bonne humeur s'en trouve naturellement décuplée.

Joha, une collection qui reflète le tempérament de bébé

Le bonheur avec la collection Joha, c'est que l'on retrouve les mêmes exigences en terme de confort qu'en matière d'élégance. Le fil conducteur de la ligne ? La fantaisie évidemment symbolisée par le t-shirt à manches longues pourvu de motifs animaliers ou le pyjama riches en rayures. Les couleurs et nuances sont à l'image de vos enfants. Elles jouent sur la délicatesse et la tendresse avec une prédilection assumée pour le rose et le bleu intemporels. Autant de nuances faciles à associer. Pour le plus grand plaisir de vos enfants... Et le vôtre.

Pages associées

Cakewalk

Chicco

Bellybutton

Eats ants by Sanetta

Limited by Name it

Lässig

Melton

Steiff