La marque allemande Freeman T Porter reflète une admiration du style urbain et branché de la fin des années 80. Créative et originale, le label met en avant différentes collections pour hommes comme pour femmes et apporte une touche de vitamine à votre garde-robe.

Freeman T Porter, le denim à la perfection

Jeans parfaitement coupés et chemises aux motifs travaillés : la marque maîtrise l’art du denim comme personne. Cette expertise lui offre une réputation d’excellence en matière de coupes et de matières. On adore leurs différentes teintes de denim qui se portent avec tout. Avec un jean slim, nous vous conseillons une veste bombers un peu large ainsi qu’une jolie montre blanche pour un look bien travaillé. Plutôt coupe droite ? Accompagné d’une paire de sneakers et d’une besace en cuir, votre « everyday outfit » n’attend plus que vous. On affectionne tout particulièrement la facilité des bootcuts à se porter avec tout.

Une élégance inégalable aux touches urbaines

L'univers urbain et décontracté de la marque nous séduit de jour en jour. Et on adore le fait qu’elle soit là pour satisfaire les besoins de chacun. Que ce soit pour sortir en ville ou pour aller au bureau, les occasions ne manquent pas pour porter ses produits. Messieurs, les classiques comme son pullover beige font des ravages : portez-le avec des baskets blanches et un chino sombre, et le tour est joué. Côté femmes, la combinaison grise sera d’une élégance inégalée. Cette marque, c’est la dose de fraîcheur qu’il vous manquait. Toute notre équipe a déjà craqué.

Freeman T. Porter

Freeman T. Porter, le spécialiste allemand du denim

La marque propose des jeans simples pour toutes vos envies.

Freeman T. Porter est une enseigne allemande qui propose des jeans au design sobre et aux finitions travaillées. Les coupes sont droites, slim ou évasées et offrent des possibilités pour toutes situations de la femme moderne. Le jean skinny reste la valeur sûre et vous accompagnera dans tous vos évènements du plus détendu au plus professionnel. Les pantalons plus large, de type boyfriend, donnent un côté streetwear très propice au look casual. Avec un sweatshirt et une paire de basket, vous serez au top. Vous pouvez aussi tenter le jean flare, qui revient à la mode ces temps-ci. Portez-le avec une paire de talons, pour élancer la jambe et un top fleuri, pour un look seventies décalé. Vous pourrez même opter pour un jean rouge brique, terriblement glamour.