Keen est une marque responsable. Toute entière articulée autour des activités de plein air, elle conçoit des chaussures confortables, sécurisantes et qui respectent l'environnement. Persuadée que l'homme et la nature peuvent exister en bonne entente, elle concrétise cette harmonie par des créations originales et pensées pour l'exercice.

Keen : l'aventure au bout du pied

Les sentiers de randonnée, les chemins de montagne, les grands espaces sont les terrains d'expression des chaussures Keen. Confortables et sûres, elles sont toujours doublées d'une semelle renforcée, confectionnée à partir de caoutchouc et qui préserve la voûte plantaire des chocs provoqués par la marche sportive. Montantes ou basses, elles maintiennent fermement le pied, limitent les risques de torsion et donne aux randonneurs la possibilité de se livrer à leur passion dans des conditions de sécurité optimales. Se revendiquant d'une identité hybride, et quoiqu'elles soient plus à leurs aises en pleine nature, ces chaussures peuvent tout à fait se porter à la ville.

Une collection qui concilie style et praticité

Avant tout pensée pour résister aux éléments ainsi qu'à des efforts répétés, cette collection n'en oublie pas d'être agréables à l'œil et propose des modèles variés et originaux. Empruntant largement aux tons de noir et de brun qui évoquent l'identité baroudeuse de la marque, ces modèles affichent également des couleurs plus vives et qui y ajoutent encore une pointe de dynamisme. Parce qu'elles sont également étudiées pour le bien être de leurs porteurs, ces chaussures sont waterproof, préservent les pieds de l'humidité et travaillent à rapidement évacuer la transpiration. Accompagnée d'un gilet et d'un pantalon cargo, une paire de chaussures de la marque complètera à merveille une tenue d'aventurier.

Page associées

Helly Hanse

Ikks

Liujo

Vagabond

daniel Hechter

H by Hudson

Ilse Jacobsen