Un vent de liberté et la fraîcheur d'une collection jeune et sportive souffle sur Hollister Co. De quoi séduire une clientèle avide d'une mode sportswear chic, jeune à un prix abordable. En proposant des vêtements de qualité et des coupes ajustées dans un pur style californien, la marque américaine a su séduire les jeunes, mais également leurs parents en quête d'un look décontracté.

Hollister Co., le streetwear à l'heure californienne

Inspirée des plages californiennes et largement portée par les surfeurs, la jeune marque sportswear s'impose comme une marque maîtresse en la matière. Les coupes, les couleurs, les textiles ou les imprimés, rien n'échappe aux créateurs qui puisent leur inspiration dans une Amérique assoiffée de liberté et de sport. On craque pour les collections de t-shirts et de jeans qui constituent la base de la penderie des ados sportifs. On aime les polos et les chemises dans un style toujours jeune, mais plus citadin. Etre chic sans en avoir l'air ! Pas de doute à avoir, les badboys ne sont pas là, seuls les jeunes sportifs aiment ces collections dynamiques et hautes en couleurs.

Une mode unisexe et intergénérationnelle

Si l'on pense que la mode urbaine est réservée aux ados, il suffit de découvrir les collections de la marque pour changer d'avis. On choisit un jean de couleur douce que l'on associe à une chemise à carreaux dans un coloris très vif. Côté t-shirt et sweat-shirt, on mise sur des motifs graphiques ou des couleurs basiques. Les parents craqueront sur les chemises en coton parfaitement coupées, qu'ils feront matcher avec un jean slim plus sage. Quant aux femmes, elles seront ravies de piquer à leur fils leur sweatshirt à capuche pour aller à la salle de sport. Voilà comment toute la famille adopte un look décontracté !