Designs intemporels et style scandinave, voilà les références de Billi Bi. Cette marque danoise a su attraper les dernières tendances et les combiner avec élégance pour offrir aux amoureuses de mode des chaussures à la fois très simples et totalement sophistiquées. Idéales pour tous les jours, ces pièces se portent très facilement et mettent en lumière la féminité de chacune.

Billi Bi, la mode "haut de gamme"

Escarpins glamour ou chaussures décontractées, la marque propose un vaste panel de modèles. Chaque pièce est fabriquée dans le respect des règles. Réalisation artisanale, matières de qualité et finitions soignées font de ces modèles des pièces que l'on remarque au premier coup d'œil. L'élégance des chaussures est tout simplement inouïe. Les sandales casual deviennent des chaussures raffinées grâce à des cuirs souples et des couleurs très modes. Sans en faire trop, Billi Bi mêle habilement ce qui se fait sur les podiums et ce que l'on porte au quotidien. Les low boots sont belles et conviennent à tous les mollets. Les escarpins se parent de reflets enchanteurs tandis que les sandales se déclinent à l'infini, à talons hauts ou plates, sobres ou colorées.

Une marque à l'écoute de vos envies

Pour un week-end décontracté, pourquoi ne pas enfiler un jean avec des espadrilles à motif python ? Ajoutez un t-shirt simple et vous serez tous simplement tendance. Les plus élégantes pourront craquer sur les bottines qui se marient aussi bien avec un pantalon slim qu'avec une jupe crayon. Optez pour un modèle rouge, c'est une couleur qui va divinement bien aux chaussures. Elle met en effet une touche de fantaisie chic à toutes les tenues, même les plus sages. Essayez une jupe crayon en cuir noir avec des boots à talons d'un beau rouge profond. Vous pouvez décaler le style en enfilant une chemise en jean - du même rouge que vos boots par exemple - que vous nouerez sur la taille. C'est tendance, raffiné et décontracté en même temps. Les sandales compensées en cuir et corde seront idéales pour un look bohème. Adoptez une robe fluide longue et fleurie. Pour un style abouti, pensez à marier la couleur des sandales avec les motifs de votre robe. Quelques bijoux en cuir et le tour est joué !

Pages associées

Sandales

Spartiates

Babouches

Mules

Chaussures en velours

Chaussures à talon carré