Un nuage de classicisme, un soupçon de fantaisie et des montagnes de confort, le chausseur Everybody propose une élégance actuelle qui invite au mouvement. Couleurs chocs, détails détonnants et modèles traditionnels, ses collections font souffler un vent de renouveau sur les grands classiques tout en ne cédant rien au plaisir de les porter. Habillant d'une pointe d'extravagance tout en chaussant agréablement, voilà la recette qui marche sur toute la ligne.

Everybody, pour briller de modernité

De la bottine élastiquée au mocassin à languette en passant par le derby à bout fleuri, les modèles traditionnels savent trouver le détail pétillant. Un cuir martelé de teinte dorée, un bord à galon clouté ou une languette à frange bicolore, tradition rime ici avec modernité. Destinées aux femmes sophistiquées mais modernes, ces chaussures font fureur aussi bien avec un style minimaliste qu'avec une tendance rock. Dans un cuir frappé façon sequins, la loafer se glisse avec la ligne épurée d'une robe fourreau. Avec son talon biseauté, la boots appelle haut et fort le t-shirt groupe de musique.

Le grand jeu pop et strass des chaussures

Tout aussi moderne, la tendance pop et strass sort le grand jeu. Avec ses grosses fleurs multicolores, la sandale met la tenue à l'heure d'été. Semelle élastomère pour le confort et motifs ajourés pour magnifier le pied, elle rehausse aussi bien la ligne fluide d'un kimono que le volume tumultueux de la tunique. Quant au mocassin, il opte pour une tendance baroque. Avec ses pierres façon joaillerie, il se plaît aux inspirations chics d'un pantalon large en crêpe et d'une blouse en mousseline. Pour ajouter une note graphique, le pantalon sera choisi en beige, la blouse en noir. Effet couture assuré.

Découvrez aussi:

Sandales à pompons

Bottines en cuir

Chaussures à talon carré

Chelsea boots

Chaussures à lacets chics femme