C’est avec le même goût de la démesure ultrasophistiquée et sensuelle que le duo transalpin Dolce&Gabbana met en scène la dolce vita sur la planète mode depuis une trentaine d’années. Coupes corsetées aux imprimés exubérants, pièces de lingerie exhibées le jour, costumes de mafieux chics sont invariablement accessoirisés par des lunettes de soleil tout aussi glamour et couture. Conçus dans des matières de luxe, ces accessoires cultes sont indissociables du chic nonchalant made in Italy.

Dolce&Gabbana sous le soleil de Paris

Identifiables à leur logo or ou leur monogramme argent présent sur l’une des branches, les lunettes Dolce&Gabbana se déclinent dans des unis et des motifs écaille classiques, comme dans des imprimés chamarrés un brin kitsch. Les visages tout en rondeur chausseront des montures wayfarer, rectangulaires ou carrées afin de structurer leurs traits, tandis que les visages de forme carrée seront adoucis des lunettes papillon ou aviateur. Quant aux visages allongés et fins, ils étofferont leurs traits avec des hublots XXL ou des montures masque surdimensionnées. Les visages ovales, eux, auront le loisir d’arborer toutes les montures, des lunettes rondes d’intellectuel aux lunettes œil de chat vintage en passant par les lunettes futuristes emboîtantes.

La touche finale d’un look parfait

Les golden boys en costume rayures tennis et les businesswomen en tailleur affuté bousculeront leur silhouette preppy avec des lunettes aviateur résolument sport. Les modèles papillon baroques aux branches ajourées sophistiqueront les tenues sages ou, à l’inverse, accentueront l’extravagance d’une robe ornementée. La tribu hippie chic accessoirisera sa garde-robe fleurie avec des montures rondes cerclées de métal. Les indémodables lunettes wayfarer, que les designers ont déclinées dans les imprimés foulard chers à leur style, rehausseront d’une note fantaisie les looks color block de la saison. Entretenez précieusement votre mystère en arborant les lunettes de soleil Dolce&Gabbana.

Découvrez d´autres marques de lunette:

Cheapo

Ray-Ban

Carrera

Jeeper Peepers

Le Specs

Prada

Vogue

Komono

Miu Miu

Persol

Quay