accountaccountbagbagzalando logomenu

Aide & Contact

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Cataloguede DC Shoes

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
Marque
m
403 articles

DC Shoes

DC Shoes, la marque streetwear

Référence des marques streetwear, DC Shoes est un concept ultra-attractif pour tous les adolescents et jeunes adultes branchés et sensibles au design.

Inspirée par l’art de rue et les graffitis, l’entreprise débute son activité par la customisation de t-shirts, sous le nom « d’Eight Ball ». En Californie, ou la mère patrie des sports d’adrénaline, DC Shoes règne en maître. Son dernier spot met en scène un motard surfant sur les vagues, avec une mise en scène futuriste et une esthétique remarquable façonnée sur un projet collaboratif de deux années. L’art de vivre DC n’a pas de frontières, et la marque est une référence pour tous les jeunes, les surfeurs, les globe-trotters, et n’importe quel amateur de design et de customisation. On trouvera dans cette sélection exclusive Zalando Suisse tous les produits de la marque, des vêtements aux accessoires, en passant par les iconiques chaussures de skate.

Racheté par Quiksilver en 2004, DC Shoes diversifie ses influences et propose un concept ultra-attractif. On trouvera dans sa riche collection des chaussures de skate, des baskets en toile et des sneakers aussi fashion que stylées. Des modèles légers et minimalistes bariolés de couleurs acidulées, ou floqués de lignes sobres et élégantes pour le sportswear chic. Les sacs à dos fonctionnels sont dotés d’empiècements spéciaux pour y attacher un skateboard. La ligne féminine, à l’affiche dans l’éclectique sélection Zalando Suisse, regroupe différentes pièces urbaines et surfwear, avec notamment une large gamme de bas de bikini. Les iconiques t-shirt imprimés dépeignent enfin toute la quintessence conceptuelle de la création DC. On les fera judicieusement ressortir sous les sweats zippés de la collection, dans un style streetwear on ne peut plus authentique.