La célèbre marque américaine Calvin Klein Swimwear propose pour cette saison une nouvelle collection de maillots de bain qui va vous donner une véritable allure de sirène ! En version une ou deux pièces, unies ou à motifs, les propositions sont multiples et vous trouverez le maillot qui conviendra parfaitement à votre silhouette.

Silhouette élancée en Calvin Klein Swimwear

Pour une allure toute en longueur, optez pour l'un des modèles une pièce. Gros coup de cœur pour la version asymétrique à une bretelle. On aime ce style très glamour qui vous donnera un look ultra féminin. Pour un style à la fois sportswear et très élégant, on optera pour le modèle classique du une pièce. En version unie, il se mariera très bien à un paréo à imprimé. En guise d'accessoires, de jolis bracelets dépareillés apporteront une touche de fantaisie à votre look.

Fatale en maillots de bain deux pièces

Pour un style très glamour, le maillot de bain deux pièces est la bonne option. Depuis plusieurs saisons déjà, le bikini triangle est incontournable. Pour un look bohème portez le avec un short taille basse en jean used, un panier en osier et de grands colliers ornés de pendentifs. Pour un style plus graphique, on choisira la version bandeau ou brassière à porter avec un bas à taille haute. Côté accessoire, un simple bracelet manchette en version dorée apportera la touche d'éclat qu'il faut à votre look.

Pages associées

Banana Moon

Beach Panties

Beachlife

Beth Richards

Billabong

Glide Soul

Miraclesuit

Moschino Swim

O Neill

Ripcurl

Roxy

Venice Beach

Watercult