Disney, marque mondialement connue, porte le nom de celui qui inventa Mickey, déclinaison de son lapin fétiche mais peu le savent ! Par contre, personne n'ignore le phénomène et encore moins les enfants ! Chacun de leurs personnages favoris est décliné sous toutes ses formes, du slip au bonnet en passant par le cartable ou la casquette. Il faut bien avouer que l'on craque bien souvent pour ces modèles à la fois modernes et récessifs. Il n'est pas rare de croiser des adultes avec un objet siglé de la marque !

Disney sait faire briller les yeux des enfants

Les stylistes de la marque prennent un malin plaisir à mettre en scène les personnages de l'empire de façon à la fois moderne et craquante. Ballo est tout autant dans l'air du temps qu'Arlo, pourtant l'un des derniers-nés des personnages de cette immense famille. Les t-shirts sont bien évidemment des indispensables puisqu'ils se glissent sous un pull l'hiver et se portent seuls à la belle saison. Choisissez des coloris classiques afin de pouvoir les assortir à la plus grande partie de la garde-robe de votre enfant. Les chaussures sont aussi prisées, notamment les baskets que l'on réservera pour les tenues streetwear.

Tous les héros des enfants

Les bottines à lacets ont le vent en poupe, ça tombe bien, elles s'accordent parfaitement avec les garde-robes enfantines. Pour les garçons, ces bottines seront parfaites avec un chino ou un jean droit ou pourquoi pas un pantalon cargo pour un style baroudeur. Ajoutez un t-shirt, un gilet, une cheich et vous aurez une silhouette décontractée et moderne. Pour les filles, ces bottines se portent avec des collants opaques par exemple et une robe en lainage. On ne passera pas à côté des indispensables t-shirts sérigraphiés et des sweats, tous deux des éléments phares des tenues streetstyle que les enfants plébiscitent.

Pages associées

Disney Pixar Cars

Disney Pixar The good Dinosaur

Minions

LEGO Wear

Reine des neiges