L'enseigne de chaussures K1X a été créée en 1993 dans l'idée de réconcilier la pratique sportive et la vie quotidienne. Elle a trouvé tout d'abord sa légitimité sur les terrains de basket et a remporté un très grand succès auprès des sportifs de renommée internationale. Elle a ensuite essaimé dans le milieu du rock et du spectacle pour enfin descendre dans la rue à destination du tout public.

Chaussures K1X pour la décontraction, l'élégance et le confort

La marque américaine joue avec les codes pour renouveler le style des chaussures de sport et leur donner un look urbain qui fait fureur dans la jeune génération. Adoptées par les amoureux du hip-hop, ces baskets se déclinent en plusieurs modèles, des montantes au look un peu ébouriffant et des chaussures basses plus légères et plus faciles à porter. Réaliser en cuir ou en toile, elles allient à chaque fois le confort, la solidité et le look. Chaque modèle correspondra à une morphologie et une utilisation, les montantes qui tiennent bien la cheville pour les hommes sportifs, les plus basses pour les femmes qui veulent adopter un style à la fois élégant et décontracté.

Un accessoire indispensable pour un style streetwear bien assumé

Si l'on veut mettre en valeur son style à la fois classique et élégant, on optera pour des baskets type mocassins qui complèteront parfaitement un pantalon de toile et un polo griffé. Les filles porteront les baskets aux reflets argentés avec un short moulant et un t-shirt blousant pour un look lolita du plus bel effet. Les baskets montantes s'allieront parfaitement à un jean slim et un sweatshirt ample pour les journées passées en ville. Que l'on soit garçon ou fille, classique ou tendance, on trouvera dans la collection la chaussure adaptée à son look et à son style.

Pages associées

Supra

New Balance

Onitsuka Tiger

Superga

Vans Old Skool