Airstep A.S.98

Embarquement immédiat avec Airstep !

Décidément, Airstep ne finit pas de nous étonner avec ses chaussures en cuir souple de très haute qualité et au look unique. La grande marque italienne frappe encore un grand coup en vous proposant des modèles audacieux et sans complexe qui ont su se démarquer des autres griffes.

Pour les loisirs ou pour le bureau, tous les modèles pour homme ou pour femme attendent d'offrir le confort que vos pieds méritent. Craquez en toute liberté pour ces chaussures un brin punky ornées de détails de finition impeccables. Outre la qualité du cuir, chaque modèle se diffère des autres par le soin apporté aux détails. Vous adorerez les sangles, les franges ou les lacets qui les agrémentent. Soyez vous-même et soyez unique tout autant que vos chaussures !

En vous préparant pour une longue virée à moto, ayez le réflexe Airstep ! Il est vrai que les modèles anticonformistes et rebelles d'Airstep nous incitent instinctivement à nous tourner vers des vêtements en cuir. Aussi, adoptez un look rock les cheveux au vent avec de confortables santiags ou bottines noires à sangles assorties d'un blouson en cuir et des jeans larges style seventies. Quant à vous madame, vous serez ultra séduisante dans une tunique imprimée sur un pantalon classique noir, et le tout avec vos santiags et un sac clouté en bandoulière. Le vendredi soir au after work, alliez confort et séduction habillée en robe mousseline noire très féminine et chaussée de sandales compensées tendance à franges.

Jamais les bottines n'ont été aussi glam' et excentriques qu'avec Airstep. Outre leur excellente qualité, produit de la fabrication artisanale transalpine spécialiste de la maroquinerie, nous profitons de leur style imparable et radical pour nous transcender. Avec une touche mode en plus, plus rien n'est refusé à nos exigences de fashionista branchée.

Airstep : des boots et des sandales irrésistibles

Clous, sangles, zips, froufrous, ajours, imprimés... énumérer toutes les fioritures des bottines de la marque italienne serait fastidieux. Il faut dire qu'il n'en faut jamais de trop pour répondre à nos lubies de modeuse versatile et déjantée lorsqu'il s'agit de se faire remarquer. Nous ne pouvons que raffoler des rangers militaires pour notre style garçonne, des sandales frangées pour notre look ethnique, et des santiags cloutées rock pour notre côté femme fatale. Les tiges guêtre et plissées allongent aussi bien nos jambes que les lourdes semelles crantées des chaussures à lacets. Les talons bloc et compensés rehaussent notre tenue et affirment authentiquement notre silhouette en 8.

Pour un look féminin d'enfer

Alors que les tendances ethniques et militaires reviennent sur le devant de la scène, les sandales à brides tressées, à perles et à lacets trouvent toute leur place dans notre dressing actuel. Pour faire ressortir leurs nombreux empiècements, on joue sur la sobriété pour le reste de la tenue, sans oublier d'en reprendre quelques détails sur nos accessoires comme les sacs à franges. Avec une profusion de finitions rouges et noires, jamais notre style glam' rock n'aura été aussi authentique. Entre cuissardes pour les grandes tailles et low boots pour les silhouettes menues, il n'y aura pas de jalouses !

Pages associées

Alpha Industries

Chiemsee

Converse All Star

The North Face

adidas zx

Hummel

Under Armour

Patagonia

Diesel Jeans

Venice Beach