Comme sa dénomination dénote, Call It Spring est une marque jeune, fraîche et dans l'air du temps. Inspirée des dernières tendances entrevues dans les rues et les podiums des capitales de la mode, son ultime collection de prêt-à-porter est un condensé de tout ce qu'il y a de plus moderne et avant-gardiste pour notre look actuel.

Call It Spring : fashion et authentique

Si l'authenticité d'un style se mesure aux chaussures et aux accessoires, la marque canadienne nous laisse une entière liberté de choix autour de deux gammes spécialement dimensionnées pour composer nos tenues branchées. Faciles à porter, ses chaussures comme les sandales argentées complètent naturellement et harmonieusement nos tenues de jour et de soir. À la pointe de la mode, ses sacs de sport et ses baskets compensées façonnent notre look sportif chic actuel. Tout aussi modernes, ses cabas et ses pochettes nous accompagnent pour les week-ends et les soirées. Le tout dans une conception éthique et écoresponsable parfaitement en phase avec les codes vestimentaires émergents.

Des pièces rétro au goût du jour

Si le style années 70 revient sur le devant de la scène, les cuissardes de la marque canadienne complètent judicieusement nos minijupes, nos bas résille et nos tops oversize. Dans un esprit hippie chic, les sacs fleuris s'accordent avec nos sandales ethniques et nos robes imprimées. Pour le look rock, les santiags et les bottines à talon s'associent à nos skinnys et nos perfectos. Quelle que soit notre silhouette, nous trouverons toujours des pièces flatteuses et harmonieuses dans la riche collection de l'enseigne de prêt-à-porter, la forme des talons et la taille des accessoires devant toujours être proportionnelle à notre morphologie.