À une époque où les vêtements réalisés en matières techniques envahissent les rayons des magasins, Barbour International reste fidèle aux matières naturelles avec lesquelles la marque a construit une solide renommée depuis sa création en 1894. Le manteau en coton ciré imaginé pour les miniers et les pêcheurs reste la pièce iconique de collections qui se sont diversifiées. Chacun peut se vêtir et se chausser en Barbour. Plus qu’une marque, c’est un style de vie que véhicule cette griffe légendaire.

Barbour international : l’intemporel pour philosophie

« Demandez votre Barbour ! » Voila ce que l’on peut entendre lors de la parade annuelle du Tartan à New York. Une grande partie des spectateurs et des personnalités présentes exhibaient leurs vestes, manteaux ou bottes durant cette journée. La marque est restée fidèle à ses coupes originales réalisées dans des tissus fabriqués spécialement pour elle. Porter ces vêtements ou accessoires, c’est afficher une décontraction élégante. La chemise à carreaux se porte sous un gilet matelassé bicolore, un chino et des derbies aux pieds. Ainsi vêtues, nous sommes prêtes à affronter les chemins de campagne avant de nous reposer devant une tasse de thé.

Être à l’aise! le mot d'ordre de la marque

Un homme qui adopte cette marque est un rebelle élégant, un fan de nature qui se moque bien des diktats de la mode. Avec son amoureuse, ils préfèrent l’intemporel revisité sans excentricité. Le confort serein et sécurisant des vêtements qui cheminent avec nous. Des trottoirs des villes aux chemins de terre, ils nous suivent et vivent nos aventures. Une veste avec sa doublure démontable se porte avec un costume en laine super 150 ou un jean. Rien ne l’effraie. Une écharpe en coton ajoute une touche de couleur. Et si elle est abîmée, expédiez-la comme la reine d’Angleterre aux ateliers Barbour. Ils vous la rendront neuve !

Pages associées

Bombers

T-shirts imprimés

Blousons

Chemises

Chemises à carreaux homme