Culture

Culture, une idée des tendances totalement contemporaine

Culture a su repenser la mode d'une façon originale.

La jeune marque néerlandaise Culture est créative et aime les couleurs pastel très tendance en ce moment. Avec des sources d'inspiration variées et des matières étonnantes - quelques-unes sont d'ailleurs secrètes - le label a su renouveler la mode en profondeur. La jeune marque propose une large collection pour femme : pulls, pantalons, robes ou encore gilets que l'on peut porter en petite touche ou en total look. Idéales pour un style casual, les diverses pièces possèdent un charme intemporel. Tentez un manteau en simili cuir, un brin vintage, avec un pantalon droit 7/8eme. Associez-lui des richelieus pour un style urbain masculin-féminin très réussi. Pour mettre en valeur la belle couleur gold du manteau, choisissez des couleurs chaudes, comme un haut rouge. Le label propose également de belles blouses vaporeuses qui seront parfaites avec un jeans et des talons hauts. Si vous désirez un look plus bohème, portez une tunique fluide avec une jupe longue de la même teinte et des sandales compensées. N'oubliez pas les bijoux ethniques pour apporter un peu de couleur. Pour plus de sophistication, les petites robes noires à empiècement dentelle contrasté seront du meilleur effet pour un dîner en amoureux. Pour jouer la carte du glamour décalé, oubliez les escarpins hauts et optez pour de jolies ballerines plates nude. Pensez tout de même aux bijoux : une belle manchette dorée par exemple.

La marque venue du Nord, plus précisément des Pays-Bas, Culture propose pour cette nouvelle saison une collection composée de pièces à la fois féminines et casual, stylées et faciles à porter.

Allure casual et trendy avec les vêtements Culture

Parmi les pièces phares à acquérir d'urgence : le pantalon taille haute qui se noue et à longueur 7/8. On l'adore ! On le mixera à une paire de sneakers en cuir blanc pour un style très décontracté et, en haut, portez un blouson bomber en satin brodé. Pour un look plus classique et ultra chic, portez ce pantalon avec un top en coton fin, une veste à coupe droite et une paire de stilettos à talon très haut. En guise d'accessoires, de jolis bracelets dorés et une petite pochette porté sous le bras seront parfaits. Autre vêtement incontournable : la salopette en jean. Cette saison, on la mixe à une petite blouse à broderies anglaises et col montant et une paire de mocassins ou de derby blanc.

Look preppy chic pour le soir

La robe à coupe droite, encolure ronde et petites manches est la bonne option pour sortir le soir sans en faire trop. Choisissez un petit blouson ou un perfecto en cuir et une paire de babies vernies, pour un look délicieusement sixties qu'on aime tant. Pour une silhouette plus rock, choisissez l'un des modèles de jupes courtes à porter avec un petit pull en maille fine. Par-dessus, une veste en jean brut et en bas, une paire de bottines à semelles plates viendront parfaire votre look.

Pages associées

Salopettes en jean

Bombers

Blazers

Pantalons palazzo

Imprimé fleuri