Depuis 1975, Armani Exchange règne sans partage sur la mode masculine. Rien qu'à entendre le nom, on pense immédiatement à l'élégance italienne, le chic et la classe. Ce n'est pas pour rien si les plus grands séducteurs du cinéma choisissent Armani. Design épuré, coupes parfaites et matières nobles forment le socle sur lequel s'appuie la réputation de l'enseigne.

Armani Exchange pour être beau comme un italien...

On ne peut pas manquer un vêtement Armani quand on en croise un. Les coupes sont toujours impeccables, structurées et rendent hommage à la morphologie masculine. Les matières utilisées assurent un tombé impeccable et les finitions réalisées avec soin procurent une longévité exceptionnelle au produit. Aujourd'hui, l'enseigne a dépassé la confection des costumes et vêtements hommes pour proposer aux deux sexes accessoires, chaussures, lunettes mais aussi des modèles sporstwear qui ne dérogent pas au credo de la marque. Le raffinement est toujours à l'honneur et casual ne signifie jamais négligé.

Un esprit dolce vita qui ne se dément pas

Tout en décontraction, le style Armani c'est choisir un jean denim à la coupe impeccable que l'on associe avec une chemisette ou un t-shirt et un blazer que l'on portera ouvert. Mocassins ou baskets complèteront avantageusement la tenue sans oublier la paire de lunettes style aviateur.Les élégantes aimeront les tops blancs à porter sur une petite jupe droite et qui mettra en valeur leur peau bronzée. Associée à un petit sac à main couleur pastel, cette tenue se portera aussi bien en ville qu'à la plage. Et si on veut rester Armani jusqu'au bout du jour et de la nuit, la marque propose également toute une panoplie de sous-vêtements qui raviront les plus exigeants.

Pages associées

Montres

Bijoux rose gold

Nixon

Michael Kors Access

Fossil

Fossil Q

Timex

Skagen Connected