Depuis sa création, la marque Gabor fait de chaque soulier un écrin de confort. Couronnées d'une aura mode, ses chaussures sont tout indiquées pour apporter un côté sophistiqué à nos ensembles ou leur donner une juste dose de fantaisie. Nous nous plaisons à porter les cuissardes en suède qui préservent nos jambes des frimas et ajoutent une impulsion chic à notre vestiaire hivernal. Les baskets métallisées, elles, réveillent à coup sûr notre silhouette.

Gabor, des modèles notoires remises au goût du jour

D'humeur sobre ou enjouée, les créations du chausseur allemand représentent ce détail qui suffit à sublimer nos tenues. Afin d'arborer un style indéniablement champêtre, nous dégainons immédiatement des espadrilles à plateforme avec une robe en chambray. Durant nos sorties entre amies, nous adoptons plutôt des ballerines basiques avec une jupe en tulle, histoire de nous conférer des airs de danseuse. Pour un look facile, nous leur préférons des low boots à bout pointu combinées à une jupe portefeuille. Les adeptes de la tendance B.C.B.G. peuvent toujours les troquer contre une version en camel qui s'accorde parfaitement avec le binôme jupe trapèze et blouse à col Claudine.

La mule, un heureux mélange de décontraction et d'élégance

Aussi facile à porter que la claquette, la mule est définitivement la chaussure à ré-apprivoiser durant les beaux jours. Dans un style indéniablement romantique, nous la choisissons de préférence en blanc pour l'assortir sans efforts avec une robe en dentelle ou en crochet. Sa déclinaison à talon fin se révèle idéale pour affiner nos chevilles et nous offrir une silhouette galbée. Le soir, nous privilégions sa version classique dans des tonalités monochromes de sorte à donner une dimension glamour à notre tenue. Rivalisant de chic et d'originalité, les chaussures de la griffe allemande ont le don de twister tous nos basiques en un instant.

Pages associées

Felmini

Mjus

Jonak

Tamaris

Opus

Neosens

Gabor

Gabor, des chaussures aussi élégantes que confortables

La marque porte le nom de son créateur et revendique depuis ses débuts une mode accessible, adaptée à tous, qui incarne tout le savoir-faire de cette longue lignée de cordonniers dans la plus pure tradition allemande. Voulant rester fidèle à l'esprit qui l'a fait connaître, Gabor accorde un soin tout particulier aux finitions de ses produits ainsi qu'à l'élégance de leurs lignes.

Que l'on recherche des bottes, des sandales, des mocassins, des derbies ou des escarpins, il est souvent bien compliqué de dénicher la paire idéale, dans laquelle on se sent à l'aise mais qui présente également un look original et recherché. Si, de plus, on accorde une grande importance à la qualité des matériaux employés et à leur résistance, cela devient bien souvent un casse-tête, surtout si l'on tient à respecter un budget précis. Gabor propose des articles qui vous facilitent la vie, qui se distinguent par leurs lignes parfaitement étudiées sans jamais négliger l'importance primordiale du confort. Peut-être cherchez-vous des chaussures très classiques, que vous pourrez porter tous les jours, quelle que soit votre tenue ? Ou bien, au contraire, vous souhaitez trouver une paire originale, qui viendra rehausser un pantalon un peu trop banal à votre goût ou une jupe un peu terne ? Dans ces deux situations, Gabor a toute une gamme de modèles à vous proposer. Avec les chaussures Gabor, offrez-vous toute la qualité et la créativité d'une grande marque allemande qui, année après année, a su s'imposer partout en Europe.