Si vous aimez la simplicité de la mode scandinave mais aussi les imprimés ethniques, vous avez trouvé avec Day, la marque qu’il vous faut. Voilà près de 20 ans que le label propose des modèles haut de gamme pour habiller les femmes sophistiquées mais qui ne veulent pas trop en faire. Sacs, robes, écharpes ou pantalons, vous pourrez remplir votre garde-robe avec ces pièces sans faute.

Day, jet-set et gipsy à la fois

La marque a su se faire connaître avec ses imprimés à la fois sages et originaux. Si vous désirez être à la pointe de la mode, mélangez les motifs. Mais attention, cela peut vite s’avérer dangereux. Pensez à toujours utiliser des motifs dans la même gamme chromatique. Des fleurs rose clair avec des motifs géométriques rose pastel, par exemple. Si vous avez quelques rondeurs, optez pour des motifs tons sur tons. Les forts contrastes vont en effet alourdir votre silhouette. Si vous craignez de commettre des erreurs, choisissez une pièce unique à motif, comme une des robes de la marque. Enfin, si vous êtes allergique aux imprimés pas de souci, vous trouverez dans ces collections des modèles unie aux couleurs sobres et douces, très faciles à marier.

Un style impeccable en toutes circonstances

Les collections du label scandinave permettent de se créer un style original. Pour celles qui apprécient le casual, il suffit d’enfiler un jeans gris et un pull chiné gris plus soutenu. Associez avec un sac à franges. Vous pourrez compléter avec une écharpe bleue et des ballerines. Besoin d’une robe pour une soirée spéciale ? La marque permet de vous différencier avec des modèles épurés mais très raffinés. Optez pour une robe en soie rose avec une épaule dénudée. Vous lui associerez une pochette en python et de hauts escarpins nude. Pour le travail, vous pouvez essayer une robe fourreau noire que vous habillerez avec des accessoires colorés, soit un rouge classique soit des teintes plus originales, comme le rose quartz, follement tendance.

Pages associées

TFNC

DAY

Patrizia Pepe Firenze

Lagerfeld

LK Bennett