Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Fly London

Marque
Prix

1 articles

Trier par :
Page 1 sur 1

Fly London

Trouvez chaussure à votre pointure avec Fly London

La chaussure à l'accent anglais

Comme son nom ne l'indique pas, Fly London est née au nord-est de Porto au Portugal. Sa marque de fabrique ? Un travail du cuir quasi artisanal allié à un design très novateur avec des finitions cousues au millimètre. la spécialité de la marque réside plutôt dans des boots et bottines au look très britannique qui séduit les modeurs, toutes tendances confondues.

Grandes classiques de l'élégance hivernale, les boots en cuir de vachette s'arborent avec une jupe longue pour les femmes et un chino en toile pour les hommes. Ce must have prend des accents plus rock avec le modèle à plateau, icône de la féminité à marier avec un jean slim et un chemisier en lin. Dans un style plus osé, optez pour des bottines en peau de serpent associées à un pantalon en cuir et à un pull-over en cachemire. Plus sages, les ballerines dorées se portent avec des bas mi-longs et s'associent à un jegging noir et à une tunique sans manches. Dans la même veine, les escarpins plateforme vous offrent un côté vintage assumé mariés à un pantalon en toile légère et à un top fleuri.

Au rayon femme, la botte reste toujours une valeur sûre. En mode cuissarde, elle accompagne un mini short très british et une veste à poches en denim. En version cuir de vachette elle se fait country, associée à une robe en polyester et à un chapeau un peu western. Chez les hommes, les derbies pop offrent aux amateurs du courant steampunk une chaussure sur mesure. A marier à un pantalon à chaîne et une chemise avec gilet de costume pour une atmosphère londonienne des plus réussies. Enfin, la marque revisite les mythiques sneakers en leur offrant toute la noblesse du cuir. A allier avec un denim un peu grunge ou, de manière plus subversive, avec un jogging molleton et un sweat à capuche streetwear.

Depuis plus de vingt ans, la marque Fly London se veut à l'affût des nouvelles tendances, afin de proposer à un public jeune avide de renouvellements une gamme de chaussures qui renouvelle, grâce à de nouveaux accords de matières et de couleurs et à des techniques de fabrication traditionnelles, les modèles les plus emblématiques d'une mode urbaine et audacieuse.

Fly London : le confort et l'audace

Quel que soit le modèle, le confort est toujours privilégié par l'enseigne et les semelles compensées ou crantées, isolantes et ergonomiques, en sont le meilleur symbole. Elles sont renouvelées par des stries, des crans ou des détails contrastants et stylés. Pour la femme, on aime donc les ballerines compensées ou matelassées, les Chelsea boots dotées d'élastiques bicolores, les santiags rehaussées de sangles, les rangers en cuir lavé ou vieilli, les bottines lacées à talons rétro. Pour l'homme, les derbies osent des imprimés camouflage ou végétaux, les bikers se rehaussent de lacets de couleur, tandis que les chaussures de sport arborent de hautes semelles blanches ou s'animent d'inserts et d'applications textiles.

Entre tradition et modernité

Avec des modèles perpétuellement revisités par de nouveaux accords de couleurs et de matières, on pourra se créer des ensembles accroche-l'œil, entre tradition et modernité. Les femmes porteront des ballerines à semelle compensée avec de petites robes en laine et oseront les bottines à lacets rétro avec un long jupon et un perfecto. Tandis qu'avec un jeans bootcut et une chemise hippie chic, elles arboreront des santiags à sangles et à rivets. Les hommes moderniseront un costume de ville avec des derbies en cuir vieilli et oseront des Chelsea boots color-block avec un jeans sombre et une veste cintrée. Ils moderniseront, enfin, leurs joggings grâce à des baskets basses animées d'applications graphiques.

Découvrez aussi:

Bottines en cuir

Bottes en cuir

Bottines ouvertes

Chaussures à plateforme

Sandales