Quand la mauvaise saison arrive, on n'a pas forcément envie de renoncer à se faire plaisir. Les tenues et chaussures doivent mettre l'accent sur la joie de vivre autant que sur l'esthétisme. Avec le froid, on rêve de couleurs chatoyantes, mais aussi de bien-être. Voilà pourquoi la marque Aigle réinvente les bottes grâce à des nuances dignes d'un arc-en-ciel et des détails très mode.

Les souliers Aigle dorlotent vos pieds

Si vous redoutez les nuages gris et leurs sempiternelles averses, soyez heureux, car vous pouvez vous offrir toute une gamme de chaussures de pluie qui apporteront le printemps dans votre quotidien. Rouges envoûtants, verts chlorophylliens, jaunes capables de concurrencer le soleil, bleus calmants pour se détendre et roses très gais, voilà le programme pour doper votre bonne humeur. Filles et garçons adopteront aussitôt les modèles ornés d'imprimés, tellement ludiques. Les petits aventuriers, eux, vont s'enthousiasmer pour les bottes foncées à boucles de couleur. Quant aux femmes très romantiques, elles craqueront en voyant les versions anthracites à motifs blancs si féminins. Autre genre, moelleux à souhait : la chaussure montante doublée d'un textile laineux, lacée sur le haut de la jambe. Confort assuré !

Et si on aimait l'hiver ?

Rien d'impossible, surtout avec les bottines au décor de guêtres. Un style délicieusement rétro qui marie une doublure en laine polaire vraiment chaude à des découpes en cuir. Accompagnées d´un legging sombre auxquel vous allierez une jupe, vous êtes parée. À moins que vous ne préfériez le pantalon cigarette ? C'est à vous de voir, mais la neige n'a qu'à bien se tenir ! Plus contemporaines, choisissez les baskets montantes rembourrées, aux semelles antidérapantes, maintenues par un laçage à attaches métalliques. Pour la ville, nous vous conseillons des demi-bottes noires ou marrons qui moulent le pied jusqu'à la cheville. Polyvalentes, elles s'adaptent à toute la famille.

Pages associées

Bottes en caoutchouc

Mules

Babouches

Bottes de neige

Bottes de pluie femme