Gioseppo

Gioseppo: Un style chic et choc

Passez une bonne journée avec des chaussures tendances !

L'originalité est le maître mot de la marque espagnole. Avec des designs amusants et des couleurs pimpantes, chaque modèle met de la bonne humeur dans le quotidien. Ces chaussures vous accompagneront au quotidien, quelle que soit l'occasion. Si vous appréciez le style décontracté chic, Gioseppo vous propose des chaussures à lacets de belle facture. Elles feront merveille avec un chino et un t-shirt. Pour plus d'allure, jouez sur les couleurs. Chino moutarde avec des chaussures marrons et un t-shirt bleu par exemple. Le label habille aussi les pieds des dames avec des modèles légers. Pour un style bohème, pensez à une jupe longue et légère, un t-shirt fluide, un gilet à franges et des sandales compensées. Gioseppo vous accompagne aussi en hiver avec des bottines que vous marierez avec un slim et une doudoune. Optez pour la couleur. Les bottes de pluie rouge par exemple seront divines avec un pantalon sombre, marine ou noir.

Gioseppo reste une marque incontournable de chaussures. La maison espagnole est désormais présente dans le monde entier. Elle séduit tout le monde grâce à son choix varié de chaussures pour homme, femme et enfant.

Avoir du style grâce aux chaussures Gioseppo

Impossible de ne pas avoir une paire de Gioseppo dans son placard. La marque a la particularité de proposer des chaussures pour toutes les situations du quotidien et pour le plus grand nombre. En effet, chaque paire donne une touche tendance à vos tenues, même les plus sobres. Par exemple, mesdames en été, succombez aux sandales à noeuds pour obtenir un style lolita très actuel. En hiver, rien de tel que les bottes à plumes pour être plutôt hippie. Les petites filles pourront elles aussi copier le look tendance de leur maman grâce aux modèles à leur pointure. Les chaussures de la marque espagnole ont également la particularité de s'adapter à toutes les morphologies. Messieurs, si vous êtes petit de taille, optez pour des derbies ! Le talon discret vous fera gagner quelques centimètres de façon subtile.

De nombreux looks

Les collections de la maison espagnole vous permettent d'adopter des looks variés au quotidien. Mesdames, envie de succomber à la tendance bohème chic ? Nous vous conseillons les bottes ethniques. Les plumes et les sequins donneront un peu de fantaisie à une jupe longueur mi-genoux, un débardeur et une veste en daim assortie. Pour la saison estivale, rien de tel que des ballerines colorées Gioseppo, à accorder avec une tunique et un sac en bandoulière. Pour les hommes, les mocassins restent une paire incontournable. Ils donneront une touche élégante à un look casual. Vous pouvez choisir une paire beige, à porter avec une chemise bleu ciel et un bermuda blanc. Les plus sportwear remplaceront les mocassins par des baskets imprimées, notre coup de coeur de la saison.

Pages associées

Boots

Jeans

Baskets

Ballerines

Chaussures bateau