Banana Moon est la marque préférée de maillots de bain des femmes. Depuis 1984, elle habille nos moments au bord de l'eau avec des modèles toniques et colorés inspirés du mode de vie californien tourné vers la plage et le sport. Les collections déclinent l'ADN de la marque pour le bonheur des naïades.

Banan Moon, le « way of life » californien pour nos vacances

Shorty ou bikini, bandeau ou bonnets préformés, il y a forcément le deux pièces de votre été parmi les modèles Banana Moon. Le tout est de choisir celui dans lequel vous vous sentirez le mieux et qui mettra votre silhouette en valeur. Si vous êtes fine, vous pouvez absolument tout vous permettre. À chaque jour de plage son maillot. Jouez les ingénues en choisissant un imprimé fleuri ou Liberty tout doux ou les grandes filles toutes simples en enfilant un maillot une pièce nageur, clin d'œil au maillot de compétition. Mais si vous préférez tenter un look plus décalé, optez pour des pièces dépareillées et n'hésitez pas à exhiber le shorty qui revient en force cette saison.

À chaque silhouette son maillot

Vous n'avez pas la taille mannequin ? Soyez quand même la reine de la plage et attirez tous les regards avec des deux-pièces aux imprimés et formes originales. À vous les tissus d'inspiration ethniques ou graphiques. Si votre poitrine est menue, choisissez des hauts qui l'étofferont avec coques préformées ou rembourrées, agrémentées de nœuds si le cœur vous en dit. Osez les franges, testez le bandeau et portez les regards sur vos fesses avec une culotte échancrée ou taille basse. Enfin, pour les poitrines généreuses le une pièce ou les hauts avec coques et décolleté en V vous assureront un bon maintien. Privilégiez les unis et le noir qui affine toujours la silhouette.

Pages associées

Maillots de bain

Bikinis tendance

Paréos

Robes de plage

Sacs de plage

Banana Moon

Banana Moon, une ligne aussi coquette que sportive

Créer des maillots de bain et des accessoires de plage pour les femmes d'aujourd'hui, dans un style moderne et coloré, tel était le pari relevé haut la main par Banana Moon. Une collection de bikinis aux lignes originales, aux coupes travaillées qui plaisent autant aux jeunes sportives qu'aux adeptes du transat. Look sportif ou envie d'un maillot féminin, à chaque style un bikini qui convient !

Trouver le maillot idéal est un casse-tête pour de nombreuses femmes ! La marque californienne a su allier des lignes parfaites pour un style affirmé. On craque pour un maillot taille haute ou un bas de bikini coloré pour s'adonner à ses activités nautiques préférées. On préfère alors le dos nageur, pour un maintien plus ferme. Pour jouer la carte de la féminité, on s'offre un maillot de bain à nœuds, un haut triangle pour un décolleté plongeant, des franges pour habiller l'ensemble ou des empiècements brodés.

Si l'on est sensible à la coupe du maillot de bain, il est parfois plus délicat de dénicher le maillot parfait dans le coloris adéquat. Les couleurs vives conviennent à toutes les peaux, des plus claires aux plus foncées. Valeur sûre, le noir sera plus chic, les couleurs vives seront connotées d'un esprit plus sportswear. Vous pouvez vous amuser aussi à dépareiller le haut et le bas, à condition de respecter l'accord des couleurs et des matières. On s'autorise un haut de bikini multicouleurs avec un bas dans un ton neutre, blanc ou noir, ce qui aura pour effet de mettre en valeur la pièce colorée. Sur la plage, toutes les fantaisies sont permises !