Quand une marque décline une collection moderne et fraîche, on craque facilement pour tous les modèles. Robe du soir, combinaison tendance ou tenue casual, ICHI habille les femmes d'aujourd'hui. Des vêtements du quotidien, des basiques et des accessoires qui nous séduisent par leur style et leur originalité.

Avec ICHI, le quotidien est chic mais confortable

Les designers nouvelle génération ont compris le besoin des femmes : ne rien perdre de leur allure, mais gagner en confort ! La cape large donne un soupçon d'élégance à un basique dress code jean et blouse. Tandis que les pantalons du quotidien se déclinent sous des imprimés inédits. Pièce maîtresse de la tenue, le pantalon ou la jupe imprimée s'accorde avec un top uni. La simplicité des lignes est mise en valeur par des coloris originaux. On s'amuse avec les accessoires ICHI, sacs, bijoux et foulards, que l'on coordonne dans le style et les coloris avec ses vêtements.

Focus sur les tenues du soir

Aimer la mode, c'est aussi inventer son propre style. En jouant avec les petites robes du soir, en les accessoirisant de foulards et de bijoux fantaisie, chacune adoptera le look qui lui ressemble. On peut aussi craquer pour une combinaison dans sa version la plus chic, lorsque l'on est invitée à un mariage ou une soirée. Avec des talons hauts et une large étole, la combinaison signe son retour en force. Et comme alternative à la basique petite robe noire, on craque pour une robe en tissu imprimé. Impression graphique ou fleurie, on se laisse tenter par la robe qui nous plaît.

Ichi

Ichi, la mode féminine à la sauce danoise

Des robes et accessoires trendy et élégants

Ichi est une marque de prêt à porter fondée au Danemark en 1999. Cette jeune maison est née sous l'impulsion de stylistes inventives qui proposent des pièces féminines très originales. Le tout dans un style scandinave à la fois authentique et feutré qui évoque une nature sauvage et fière.

Dans le plus pur style nordique, la cape se veut le vêtement cocooning par excellence. A la ville, elle se porte avec un legging noir, allié à des bottines en cuir d'une grande sobriété. Côté maison, mettez-vous à l'aise en l'associant à un jogging molletonné et à un t-shirt à manches longues en coton pour un confort douillet. Lorsque le vent se lève, optez pour une écharpe aux motifs patchwork mariée à une veste longue en laine et à un chino coloré pour une allure de baroudeuse. Le pullover est assez emblématique de la marque. Ses grosses mailles accentuent son caractère authentique. Un must have à combiner avec un jean used un peu grunge et un sac bandoulière tendance ethnique.

Les stylistes de la marque mettent également un grand soin à renouveler le look des chaussures conçues pour affronter le froid. Preuve en sont les boots en cuir de vachette que l'on peut marier à une jupe à volants et à un pullover en cachemire très trendy. Un peu plus rock, les derbies vernies revêtent des accents britanniques. Elles sont magnifiées par le port d'un jean slim sur des mi-bas opaques. Le vintage s'accommode du port de sneakers rétro qui évoquent les années 80, alliées à un pantalon en toile et à une tunique un peu ample. Au rayon accessoires, la marque se distingue avec ce collier aux teintes rosées à arborer sur un haut fantaisie avec col en v. Pour un look plus sage, les perles d'oreilles rehaussent la sobriété d'un polo et d'une jupe écossaise.