Femme
Enfant

Hom

Hom pour rendre les hommes heureux

L'enseigne a toujours affiché son envie d'innover dans le monde du sous-vêtement masculin en travaillant sur les notions de maintien, de confort, de qualité et de look. Aujourd'hui, Hom est une marque phare dans cet univers.

Les différentes collections de la marque travaillent autour de l’esthétique des modèles en jouant sur les coupes et les formes. Le confort des produits est un des éléments essentiel auquel s'attache l'enseigne et qui se retrouve à la fois dans les sous-vêtements mais aussi les pyjamas ou maillots de bain et chaussettes. Les matériaux choisis sont à la fois très résistants et doux, le style est toujours recherché. Des détails très appréciables ont été mis au point par les créateurs de la marque et ont su faire leur preuve : le suspensoir pour un maintien unique et l'ouverture horizontale brevetée.

La marque française a toujours voulu allier le côté pratique de ses créations sans sacrifier au look. Sans compter tous les détails techniques qui apportent un grand confort aux hommes, la composition des sous-vêtements en coton, en élasthanne et en matières nouvelles très innovantes assure une douceur appréciable. Plusieurs collections se présentent aux hommes, la collection HO1 qui est la gamme initiale et qui s'enrichit de motifs plus fantaisies. La ligne Winter Memories évoque un certain état d'esprit, entre glamour et nostalgie des longues veillées d'hiver. Quant à la gamme Temptation, elle se veut créative et audacieuse avec une petite touche d'érotisme bien tempéré. Chaque homme trouvera le modèle dans lequel il se sent le plus à l'aise et qu'il portera en toutes occasions et sous toutes les tenues.

Il est fini le temps où lingerie et sous-vêtements ne se déclinaient qu'au féminin. Révolue l'époque où slips et shorties faisaient figure de simples accessoires. Avec la ligne HOM, le sous-vêtement acquiert ses lettres de noblesse. De l'élégance ou du confort, on ne saurait dire quelle vertu prime. Un constat qui vaut pour les pyjamas et shorts de bain de la masculine collection.

HOM : Une collection hors pair pour des slips et shorties très contemporains

On le croyait définitivement rangé aux oubliettes et voilà que le slip fait un retour remarqué. Il faut dire que flanqué du H propre à la collection, son design s'en trouve singulièrement rajeuni. Ses qualités, elles, demeurent les mêmes et vous apprécierez son côté minimaliste autant que son incomparable légèreté. Il n'en reste pas moins que le shorty, décliné ici sous bien des nuances, connaît encore un engouement justifié. Sa coupe près du corps vous garantit un maintien hors pair en toutes circonstances, même et surtout lorsque vous vous adonnez à votre activité sportive de prédilection.

Pyjamas et maillots de bain de la collection participent du même esprit

C'est bien le même esprit qui anime en réalité toute l'élégante collection. Le maillot de bain est ainsi décliné en différentes versions - shorts, slips et caleçons - sans qu'on sache dire quel concept on préfère. Le fil conducteur, c'est la sobriété élégante, celle d'un slip de bain unicolore agrémenté d'un joli liseré ou d'un short flanqué de fines rayures. Les pyjamas de la ligne ne sont pas en reste : sans se départir de leur distinction naturelle, ils privilégient la douceur tactile du coton. Toute une collection qui mérite vraiment de vivre au grand jour.