Femme
Homme

Depuis quelques années, le regard de toutes les amoureuses de la mode se tourne résolument vers la Scandinavie. Il faut dire que c'est dans les pays nordiques qu'ont vu le jour certaines des marques les plus prisées du moment. Avec leurs coupes épurées, leurs beaux matériaux et leur simplicité élégante, on craque plus que jamais pour les créations Hust Claire.

Hust Claire, le charme de la mode danoise pour nos petits

La maison habille les filles et les garçons de la naissance à douze ans. Sa mission est de concevoir des vêtements élégants et bien coupés mais, surtout, des tenues que les enfants prendront plaisir à porter, avec lesquelles ils pourront aussi bien jouer dehors que se détendre à la maison. Afin de respecter l'équilibre fragile de la peau des petits, la marque s'engage à n'utiliser aucune teinture à risque allergène et crée de nombreux modèles en textiles organiques.

Hauts comme trois pommes et terriblement craquants

La maison danoise soigne le moindre détail de ses vêtements, rehaussant une robe de petits volants ou ornant un t-shirt d'imprimés multicolores. Si ses collections sont classiques, accordant une grande place au beige, au gris et à l'écru, elles ne sont jamais monotones pour autant. Pour une après-midi à la plage ou une journée à l'école, on trouve tout le nécessaire pour habiller son enfant chez la marque danoise. De la robe à bretelle en coton uni au short en toile en passant par les gilets délicatement tricotés, chacun y trouvera son bonheur. Pour un cadeau de naissance, on choisit un lot de body ou un joli pyjama en textile tout doux.