La lingerie ? Un terme générique pour évoquer des pièces de sous-vêtements très différentes les unes des autres. De l'ensemble de sport, en passant par le soutien-gorge et le slip au charme discret, nous nous métamorphosons aussi en romantique ultra féminine avec de la lingerie en dentelle. Alors, ce serait dommage de se priver de ces collections utiles ou glamour. À vous de jouer...

Impossible de se passer des sous-vêtements spécifiques aux activités sportives

Les brassières coordonnées à des culottes de même style sont conçues pour suivre les mouvements. Sans armatures, elles ne risquent pas de blesser. Réalisées dans des matières souples, mais résistantes, vous les oubliez comme une seconde peau. Assurez-vous de choisir des tops dont les bretelles se rejoignent dans le dos pour un bien-être suprême. Les morphologies pulpeuses gagneront à sélectionner le shorty, de préférence dans des coloris sombres. Un bon moyen d'amincir les hanches avec élégance. D'ailleurs, on se précipite sur les débardeurs sculptants qui affinent la taille pour une silhouette parfaite.

Pourquoi la lingerie restera toujours dans le cœur des femmes ?

Parce qu'elle est proposée dans des étoffes envoûtantes et que nous aimons nous dorloter. Bien sûr, nous ne faisons pas l'impasse sur les porte-jarretelles. Assortissons-les avec les bas résille qui font leur grand retour. Pour un aspect plus rétro, on peut s'amuser avec les bas couture typiques des années 1940. Les petites poitrines misent sur les bustiers : ceux-ci allongent le torse pour lui donner plus d'ampleur. Dans le même esprit, les femmes menues éliront avec profit le body en dentelle. Et si, plutôt que de jeter notre dévolu sur un joli top en dentelle, nous désirons mettre une robe dos nu, il suffit de le remplacer par des bonnets adhésifs en silicone.

Découvrez aussi: