Dissimulée sous nos vêtements à longueur de journée, la lingerie n'est pas pour autant invisible, bien au contraire. Elle a en effet un rôle capital à jouer puisqu'elle permet de mettre en valeur nos atouts tout en dissimulant nos petits défauts lorsqu'elle est bien choisie. Pour se sculpter une silhouette de rêve, on choisit sans hésiter les dessous Triumph.

Triumph, l'art des courbes

Alors que de nombreuses enseignes de lingerie font le choix de s'arrêter au bonnet D, la marque de sous-vêtements a prévu de nombreux modèles grandes tailles dans ses collections. Pour les poitrines généreuses, elle conçoit ainsi toutes sortes de soutiens-gorge à armature ou emboîtants, parfaits pour procurer une sensation de maintien hors-pair. Pour les femmes pulpeuses souhaitant atténuer un décolleté, les soutiens-gorge minimiseurs sont également très pratiques. Pour nous glisser dans une robe fourreau ou dans un jegging, notre astuce est de choisir des dessous à effet sculptant pour un joli ventre plat.

Allier confort et séduction, c'est possible !

La marque d'origine suisse fait l'unanimité avec ses gammes de dessous permettant de modeler la silhouette tout en étant toujours à l'aise. Cependant, il ne faut pas non plus oublier la délicatesse de ses parures. Au quotidien, on adore notamment ses ensembles fleuris au charme printanier et riches en couleurs. Pour une soirée en amoureux, on préfère un body légèrement transparent ou un soutien-gorge pigeonnant rehaussé de dentelle avec un shorty brodé. Les culottes, strings et autres tangas se choisissent généralement une taille au-dessus de celle des pantalons et jupes, pour un confort accru.

Pages associées

Huit

DKNY Intimates

Maison Lejaby

Cosabella

Elle Macpherson Intimates

Passionata

Hunkemöller

Calvin Klein Underwear

Chantelle

LASCANA

LingaDore

DIM

Skiny

Maidenform