Depuis 1989, Jack & Jones défend toujours sa passion originelle pour le jean. Ainsi, vous trouverez les meilleures confections tendance de cette matière indémodable parmi notre sélection. L'enseigne propose des coupes modernes et intemporelles avec des imprimés toujours branchés. Irrésistiblement, la marque scandinave a étendu sa garde-robe au fil des années et vous propose plusieurs lignes impeccables.

Jack & Jones fait rimer denim et séduction

La marque a réussi à convaincre à l’international les hommes qui aiment la mode. Ses coupes modernes, qu'on adore, sont l'un de ses marqueurs forts. Essayez une chemise blanche à la coupe ajustée et à col boutonné, portée lâche sur un jean slim et sous une veste bomber. Ajoutez-y des baskets fines en toile et une paire de lunettes de soleil, et le tour est joué. Si vous vous sentez d'humeur audacieuse, osez le gilet ! Eh oui, les cardigans ne sont désormais plus l'apanage de nos grands-parents et des femmes BCBG. Articles vestimentaires éminemment branchés, ils se portent sur un t-shirt imprimé ou une chemise à la coupe slim. Avec des derbies sans chaussettes, ils modernisent une silhouette traditionnelle d'une touche un brin hispter.

Une mode masculine dynamique, jeune et branchée.

Lors de vos sorties entre amis, conciliez une simple paire de jeans avec l'un des t-shirts à imprimé de la marque qui puisent leur inspiration dans l'esprit streetwear urbain et l’avant-garde contemporaine. L’ensemble vous donnera un look tendance et décontracté, sans faux pas. Pour un rendez-vous amoureux, habillez-vous d'une chemise de bûcheron associée à l'un des pantalons classiques aux tons neutres de l'enseigne. Vous laisserez à coup sûr l'impression désirée à votre belle. Et n'oubliez pas votre écharpe ! Nonchalamment drapée sur vos épaules, elle a ce je ne sais quoi artistique qui fait fondre les femmes.