Homme
Enfant

Séduisant, glamour, subtilement coquin et incroyablement féminin, le monde Lascana ne laisse pas indifférent. Avec des matières délicates, des designs actuels et des couleurs sensuelles, le label allemand a su conquérir le monde délicat du sous-vêtement et offre aux femmes des modèles de qualité que l'on aime porter et ... montrer.

Les collections Lascana, de la féminité et de l'audace

Chaque femme est exigeante, principalement dans le domaine de la lingerie. Les sous-vêtements doivent être confortables, ne pas blesser, être discrets tout en étant beaux. D'autant que le sous-vêtement est aujourd'hui une pièce qui ne se cache plus. Composé d'un lycra haut de gamme, les différents modèles s'ajustent bien et ne laissent pas de trace sur la peau. Ils se font oublier même sous les vêtements les plus près du corps. La marque a pensé à toutes et permet aux jolies rondes d'enfiler des pièces qui mettront en valeur leurs atouts. L'esthétique est la valeur sûr des collections. Jolie dentelle et coupes galbantes sont au rendez-vous pour mettre en lumière les silhouettes. On peut aussi retrouver ces qualités avec les collections de maillots de bain et lingerie de nuit.

Se mettre en valeur avec quelques grammes de tissu

Discrets en nude ou plus sensuels en noir, l'underwear se décline pour toutes les envies. Les carnations mates adopteront les couleurs dont le rouge. Les peaux claires seront valorisées par le mythique noir. Les poitrines généreuses seront embellies par un soutien-gorge à armatures, alors que les poitrines menues se tourneront vers les push-up. Ensuite libre à vous de sélectionner des modèles sages pour une journée au travail ou plus coquins pour un rendez-vous amoureux. Les bodys et les corsets sont la touche glamour par excellence. Ils se portent sous un chemisier transparent de la même teinte. En tulle légère ou maille raffinée, il existe le modèle parfait pour chaque silhouette. Les bas travaillés avec des perles ou des sequins conviennent bien au morphologies en V car ils attirent le regard vers les hanches. Les femmes possédant une morphologie en 8 pourront adopter les bodys croisés qui mettent en avant leur taille de guêpe.

Pages associées

Bijoux

Pulls

Jeans

Bottines

Pages associées

Huit

DKNY Intimates

Maison Lejaby

Cosabella

Elle Macpherson Intimates

Passionata

Triumph

Hunkemöller

Calvin Klein Underwear

Chantelle

LingaDore

DIM

Skiny

Maidenform