La marque australienne Quiksilver est connue pour être l'une des plus complètes concernant l'équipement des surfeurs comme des skateurs. Et elle n'en est pas à son coup d'essai, puisque elle habille toutes les générations de jeunes branchés depuis plus de 40 ans.

Surfer sur la vague Quiksilver

Shorts, t-shirts imprimés et chemises côtoient sweats à capuches ou pantalons baggy. On y retrouve toujours ces mêmes notes de couleurs et un logo omniprésent sur les t-shirts et sweats de la marque. Dans sa perpétuelle quête d'innovations, la marque se réinvente en empruntant certains des codes de la mode urbaine ou du vintage, ainsi graphismes et coupes évoluent pour aller vers des lignes plus affinées et des coloris délicats. Ceux qui sont à la recherche de vêtements pour parfaire un look branché, à la fois sportif et urbain, seront au bon endroit !

Pour les sportifs, mais pas que

Pour pousser le concept jusqu'au bout, les accessoires occupent une place de choix dans les collections de la marque. Bonnets en laine ou casquettes viendront sublimer le classique combo jeans boyfriend et sweat. Et bien entendu, on retrouvera tout l'attirail indispensable des snowboarders sur les pistes cet hiver. Sur les plages, on essaiera un short de bain anthracite, l'indispensable t-shirt imprimé et une paire de tongs. Et pour sortir entre amis, pourquoi ne pas choisir un t-shirt à manches longues, sous une veste en jeans dont on aura retroussé les manches ? Enfin, côté féminin, Zalando Suisse à flasher sur les petits sacs de sport de la marque, très tendance.

Pages associées

Airstep

Alpha Industries

Chiemsee

Converse All Star

The North Face

adidas zx

Hummel

Under Armour

Patagonia

Venice Beach

Quiksilver

Quiksilver, des articles plébiscités par les personnes dynamiques

La marque emblématique de surfwear revendique un esprit jeune et plein de fraîcheur.

Les vêtements signés Quiksilver se distinguent par leur design autour du thème des sports de glisse. On peut ainsi adopter le code vestimentaire d'un surfeur ou d'un snowboardeur en misant sur un boardshort à motifs fleuris, une chemise hawaïenne ou un t-shirt imprimé. Pour un look sportswear, on associe un pantalon chino à un t-shirt basique et des tennis en toile. Le polo trouvera, lui, parfaitement sa place dans une tenue habillée. On le portera idéalement avec un pantalon en flanelle ou sous une veste de costume afin d'apporter un effet smart à notre ensemble. Les silhouettes élancées n'hésiteront pas à enfiler un pull en maille fine qui affinera davantage leur allure et leur conférera une touche urbaine à la mode tandis que les morphologies athlétiques porteront idéalement un pull en grosse maille avec un jeans droit.