Depuis 1975, Armani, enseigne milanaise, propose un art de vivre chic et branché au quotidien. Les deux lignes phares Emporio et Jeans sont jeunes et accessibles. Le style de la marque est synonyme de haute qualité et connaît un succès dans le monde entier tant auprès des hommes que des femmes. Ses créations évoluent au fil des tendances tout en préservant l’alliance originelle de la marque, entre modernité et simplicité.

Armani ou le style à l'italienne

L’enseigne nous habille des sous-vêtements à la doudoune. Elle nous chausse, nous parfume, nous enjolive avec un choix de bijoux distingué et nous propose une série d’accessoires en vogue qu’on a du mal à résister. Mesdames, les cabas colorés signent un look chic à l'italienne, adapté à un chino avec chemise rayée et blazer comme à une robe estivale évasée. On adore les sacs au look sportif épuré qui ne sacrifient guère à l'élégance de l'enseigne. Pour les journées décontractées, la gamme de baskets en cuir est alléchante et apportent une touche luxueusement décontractée. Enfin, on remarque les vestes légères et imperméables qui nous accompagneront à l’entre-saison.

Un méli-mélo qui regorge de bon goût

La sélection de jupes trapèze est séduisante, à sublimer avec un débardeur fluide en soie légère. La jupe apporte du mouvement à notre démarche, et on l’habille autrement avec une blouse en soie délicate pour une silhouette légère et charmante lors de nos dîners aux chandelles. Enfin, pour une touche de folie et une note qui surprend l’ensemble, on osera les accessoires fluo, incontournables durant l’été. Les hommes susciteront les regards envieux avec les écharpes imprimées, qui égayent la rigueur des journées professionnelles. Pour parfaire subtilement votre look de séducteur, messieurs, essayez un bracelet en cuir tressé ou un collier en argent.