New Balance

Redécouvrir New Balance, ce must-have des années 90

New Balance est certainement l'une des marques les plus discrètes de l'univers sportswear. Mais si elle n'en fait pas des tonnes question communication et sponsoring, c'est justement pour rester concentrer sur l'essentiel : la créativité et l'innovation dans l'art de la sneaker. Et la marque s'illustre encore et toujours grâce à sa touche rétro flashy et un logo reconnaissable entre tous.

Très sportswear au départ, l'univers de la marque a pourtant réussi à conquérir les fans d'urbanwear les plus convaincus, grâce à un gros travail sur le design et plusieurs collaborations avec des stylistes de renom. L'idée était de revisiter des classiques associés aux années 1990, en leur redonnant une touche contemporaine et en conservant des notes vintage, très tendance aujourd'hui. Et l'objectif est affiché : faire de cette petite basket casual la coqueluche des modeurs branchés.

Enveloppe sportive pour style branché et décalé

Spécialement étudiés pour la pratique sportive et la course en particulier, tous les modèles de la marque sont d'abord appréciés pour leur confort inégalé et leur parfaite tenue au pied. Bien entendu, on les portera pour notre séance de running ou de fitness, avec un débardeur et un collant. Mais pas seulement. Dans un esprit très urban chic, une paire de baskets pastel sera parfaite sur un denim slim et une petite chemise. Evidemment, les looks décontractés et sportifs seront à l'honneur et le combo hoodies et jeans boyfriend sera toujours adapté.

Aujourd'hui être à la mode signifie s'amuser tout en étant chic et sophistiqué, d'où l'omniprésence des baskets et en particulier des New Balance. Elles sont partout, vous avez pu les voir aux pieds des plus grandes célébrités tout comme aux pieds de vos voisins.

New Balance pour rester élégant en basket

Pour les hommes comme pour les femmes, les baskets New Balance égayeront vos tenues et vous donneront une allure sportive sans aller à la salle de sport. En balade le dimanche ou pour une journée au travail, elles passent partout que ce soit avec une petite robe noire, un costume, un chino ou un short en jean. Colorées ou neutres, le confort passe toujours en premier. Avec un prix des plus abordables et une grande qualité, elles restent indémodables et faciles à associer autant en été qu'en hiver. C'est à coup sûr la paire de baskets à avoir dans son placard.

Des baskets pour un look minimal et chic

La gamme de baskets NB est inépuisable. Des tons froids, chauds aux couleurs les plus fluos, chaque paire est la promesse d'un look moderne et confortable. Les baskets de couleur vives et électriques sont incroyables, elles peuvent donner à chaque tenue un air frais et sportif. La meilleure façon de les porter est avec un look aux couleurs neutres pour éviter un effet brouillon. Par exemple, les New Balance rouges iront à merveille avec un t-shirt blanc, un pantalon et un blazer noirs. Pour garder un look sportif et chic, combinez vos baskets grises, blanches et noires avec un jean, un sweat confortable et une grande écharpe.

Pages associées

Nike Air Max

Geox

DC shoes

Nike golf

Clarks

Adidas Performance

Puma Golf

Vans

Puma

Reebok