Paiement à réception de facture

Paiement à réception de facture

Le paiement à réception de facture vous permet de régler votre facture après réception de votre colis. Dans ce cas, vous avez 30 jours après avoir passé commande pour honorer la facture.

Vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez payer ?

Retrouvez l'ensemble de vos commandes en attente de règlement dans votre compte client.

Rappel de paiement : Si vous avez payé ou retourné une partie de votre commande, les factures de chaque commande seront mises à jour dans votre compte client. Votre facture est mise à jour dans un délai de 5 jours ouvrés et les retours dans un délai de 14 jours à dater de leurs réceptions dans nos entrepôts.

**Si vous avez payé plusieurs factures en un seul virement bancaire, il est possible que nous ayons besoin de plus de temps que d'habitude pour allouer votre paiement à la bonne commande. Nous vous demandons d'être patient.**

Le paiement par facture en 3 étapes

1. Réglez uniquement ce que vous gardez

Vous devez payer uniquement pour les articles que vous souhaitez conserver.

2. Effectuer un transfert par commande

Pour faciliter la prise en compte de votre paiement, nous vous invitons à effectuer un virement bancaire pour chaque commande effectuée avec le numéro de commande en motif de paiement.

3. Après avoir renvoyé un article

Si vous avez déjà réglé un article renvoyé, le montant de cet article vous sera crédité sur le compte bancaire utilisé pour effectuer le paiement. En raison des politiques de confidentialité, nous ne recevons pas l’ensemble des informations associées à votre compte bancaire.

Comment faire un virement correct ?

  • Indiquer le montant en déduisant le total des articles retournés. Si vous avez sélectionné « Next Day Delivery » veuillez penser à régler cette option (CHF 9.00)
  • Utiliser le bulletin de versement orange pré rempli et contenu initialement dans votre colis.

Si vous n´avez pas le bulletin de versement orange, vous pouvez tout à fait nous régler le montant de votre commande par votre méthode de virement usuelle : au guichet de la poste, par virement postal ou depuis votre ordinateur.

Vous retrouverez les détails nécessaires ci-après. Veuillez alors toujours indiquer le numéro de votre commande en motif de versement.

Pour faire un virement postal ou payer au guichet de la poste vers notre compte bancaire

Choisissez dans ce cas le moyen de paiement "Bulletin de versement rouge” et faites le virement à :

Bénéficiaire : Zalando Payments GmbH, Mühlenstraße 13-19 10243 Berlin

Berlin N° de compte : 60-359106-4

Motif de paiement : “NUMÉRO DE COMMANDE”

Pour faire un virement en ligne

Dans ce cas, veuillez faire le virement à :

Bénéficiaire : Zalando Payments GmbH, Mühlenstraße 13-19 10243 Berlin

N° de clearing : 9000

Banque: PostFinance

IBAN : CH82 0900 0000 6035 9106 4

SWIFT : POFICHBEXXX

Motif de paiement : "NUMÉRO DE COMMANDE"

Vous consentez à la cession des créances du vendeur relatives au prix d'achat à des tiers, en particulier à Zalando Payments GmbH.

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