La mode femme est par essence la Mode avec un grand M. On aime pouvoir trouver les vêtements, accessoires et chaussures qui refléteront notre personnalité et plus encore, qui la rendront unique. Que l'on soit ultra branchée, tournée vers le vintage ou changeante selon ses envies, la mode est l'expression de notre moi le plus intime.

Le monde de la mode femme s'ouvre à vous

Les saisons changent et à chaque nouvelle ce sont des collections de vêtements, de chaussures et d'accessoires qui montrent les grandes tendances qu'il faut suivre pour être tendance. Libre à vous de suivre le chemin tracé par les grands labels, toujours très réussi, ou bien de mixer votre goût à celui qui est de saison. La plus belle mode féminine c'est finalement celle que l'on se crée et qui colle parfaitement à chacune de nos facettes !

Une mode, des modes : soyons plurielles

C'est en effet en étant plurielle que l'on devient singulière. On n'hésite pas à mêler les marques, à joindre le luxe au plus simple, à peindre avec sa propre palette en utilisant avec goût les lignes indiquées par les labels précurseurs de tendances. Mais la mode ce sont aussi des indémodables, des basiques essentiels qui sauront s'unir à toutes les pièces plus marquées. Les jupes crayon, les jeans, les pulls en mailles fines, les bottines noires, les t-shirts unis, autant de basiques qui se choisissent dans une finition parfaite pour durer dans le temps ! La mode pour femme c'est enfin un site qui propose des idées de look, des bonnes affaires, qui parle haut et fort de ce qu'il connaît et que l'on adore.

Quelques suggestions rien que pour vous

Mode femme

Les toutes dernières tendances de mode pour vous Mesdames

Zalando compile toutes les pièces les plus fashion à travers son éclectique catalogue représentant les marques les plus avant-gardistes. À l'occasion de la saison printemps-été, on pourra dénicher tous nos coups de cœur pour rester cette fashionista avertie et à la pointe de la mode. La tendance sport chic est plus que jamais de mise, avec des polos, des pantacourts et des jupes de sport qui accompagnent notre dernière paire de tennis. Les créations sixties comme la jupe trapèze et les pantalons cigarette font leur grand retour, alors que les escarpins à bout pointu restent les valeurs sûres du shoesing. Les différents créateurs s'inspirent largement du style japonais, entre les pyjamas de ville et les kimonos oversize. La création américaine n'est pas en reste, quand le bomber prend ses allures les plus androgynes et investit la garde-robe féminine autant que les vestes légères. Les robes en dentelle, les crops et les t-shirts asymétriques sont particulièrement dans l'air du temps. Au niveau finition, les couleurs pastel, le blanc minimaliste, les imprimés ethniques et les motifs fleuris ne se sont jamais aussi bien portés. Dans le choix de matières, la soie revient en force, alors que le cuir réalise une jolie percée et ne se cantonne plus uniquement au dressing d'hiver. Outre les sneakers en cuir plébiscitées par les modeuses avisées, les spartiates et les mules plates ont particulièrement le vent en poupe côté chaussures.

Les marques tendance de la mode femme