Timberland

Entrez dans l'aventure Timberland

Timberland, c'est une déclinaison de polos, T-shirts, blousons, vestes et doudounes pour les hommes aimant un style masculin, décontracté et de qualité que l'on peut porter facilement en toutes circonstances. Étudiés pour la vie en plein air, ils offrent solidité, imperméabilité et confort. Selon la façon dont vous les assortissez, votre look varie entre nature et casual. Vous êtes Robinson en short à carreaux, pull à capuche habillé et chaussures bateau ou grand reporter vêtu de jean, chemise, veste en cuir et bottes Earthkeepers. Timberland offre aussi aux enfants des tenues spécial extérieur et vous avez plaisir à les voir jouer sans crainte qu'ils déchirent leurs vêtements. Ils sont fiers d'arborer leur marque et les images associées. Timberland est à l'origine spécialiste des chaussures robustes et confortables. Vous trouverez donc un grand choix de chaussures de sport, de baskets et de sandales. Les grands classiques comme la chaussure bateau ou la Earthkeepers (la bottine montante jaune) sont présents dans les collections homme, femme et enfant. Ils sont adaptés à leurs morphologies spécifiques. Vous aurez du mal à choisir entre tous ces modèles de baskets, bottines, tongs qu'on a envie de chausser tout de suite tant ils semblent agréables à porter. Monsieur, vous ne résisterez pas à ces montres tellement viriles et smart. Vous avez beau aimer l'activité, vous apprécierez de faire votre sélection d'articles de Timberland chez vous et de n'avoir qu'à appuyer sur un bouton pour faire votre achat. Laissez-vous tenter !

Timberland est l'une des stars incontestées des années 90. La marque, qui fait rimer style et plein air, est synonyme de fonctionnalité et de robustesse. Découvrez le label qui a fait craquer le monde du streetwear avec une paire de boots devenue légendaire.

Timberland vous propulse vers des aventures urbaines

Si elles sont à la base conçues pour les chantiers et sports de plein air, les chaussures de la marque n'en demeurent pas moins parfaitement citadines. Messieurs, portez les bottes bûcheronnes couleur moutarde, qu'on ne présente plus, avec un jean slim délavé et une veste mi-saison à capuche pour un look urbain soigné. Le mocassin bateau, lancé en 1979, fait toujours autant fureur, notamment avec un simple chino retroussé à la cheville. Porté avec un t-shirt simple et accessoirisé d'une montre en acier inoxydable, il signe une allure chic et décontractée. Bottes, baskets montantes ou chaussures à scratch portent toutes la fameuse semelle synthétique, ultra-résistante, qui vous assura des déplacements tout en confort.

Un peu de finesse dans un monde de brutes

Mesdames, si vous préférez les lignes simples et les silhouettes légères, optez pour les bottines à lacets, dans les tons neutres, flashy ou pastel, compatibles avec des pantalons ou des robes. L'été, associez des sandales compensées (ou des mules plates, selon vos préférences) à un jean et un débardeur. Les enfants ne sont pas en reste avec une multitude de modèles aux coloris joyeux, dont la fameuse 6-inch Premium en plusieurs tons acidulés et ornée de motifs ludiques. Les chaussons pour bébé sont assortis à des bonnets, car le style n'a pas d'âge, tandis que les sandales de randonnée sont idéales pour vos petits explorateurs. Gardez-les au chaud avec des vestes à capuche coupe-vent, et le tour est joué !