Qui ne connait pas Michael Kors ? En quelques années, la marque est devenue une référence dans l’univers de la mode et de l’accessoire de luxe. Son fondateur crée des collections élégantes, intemporelles, avec un zeste de glamour pour les femmes. Très inspiré par les années 50, il insuffle ce style chic et décontracté si prisé dans les Hamptons et qui nous séduit de plus en plus.

Sportswear ou glamour, les collections Michael Kors nous font craquer

Nous aimons ce style qui conjugue à la fois simplicité et luxe. En portant ces vêtements, une montre ou un sac, nous nous sentons immédiatement plus féminines. Que ce soit pour aller à notre bureau, à notre cours de stretching ou reprendre notre enfant à la crèche, nous paraissons plus sophistiquées sans excès. Nous pouvons être à la mode sans adopter le total look tout de suite trop m’as-tu-vu. Nous adhérons aux bottines en cuir à talon orné d’une chainette donnant aussitôt une touche rock’n roll chic à un combo jean, pull et blouson cintré. Cette tenue associée à un petit sac avec sa bandoulière en cuir et métal nous rend parfaitement irrésistibles, tout en restant très pratique et confortable.

Le noir chic et glamour

Le noir reste la couleur chic pour les hommes comme pour les femmes. Repensé par la marque américaine, il se sophistique de façon singulière. Notre homme suscite l’admiration, habillé avec un pantalon de ville porté avec une veste à col officier et une paire de sneakers griffées MK. À son poignet brille une montre chronographe que nous lui emprunterions volontiers. Pour nous distinguer, nous enfilerons une blouse en crêpe fluide sur une jupe midi et soulignerons notre taille avec une large ceinture taille haute. Ainsi tout de noir vêtus, nous ne passerons pas inaperçus. Bien au contraire.

Pages associées

Aigner

Sacs à dos de sport femme

Sacs Dakine femme

Sacs esprit femme

Sacs MCM femme

Menbur