faq | Paiement | Paiement par carte bancaire

Paiement par carte bancaire

Avec Zalando, vous pouvez régler votre commande en toute sécurité avec votre carte de crédit. Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : MasterCard, Visa, American Express, Discover et Diners. Votre carte de crédit ne sera débitée qu'après l'expédition de votre commande.

Remboursement après un renvoi

Si vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs article(s), la valeur correspondante des articles sera remboursée sur la carte de crédit utilisée pour effectuer le paiement.

Important : Si votre carte de crédit a expiré, aucun remboursement ne sera effectué sur votre compte bancaire. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter votre banque.

Remboursement en cas d'annulation

Les montants déjà payés pour les articles annulés sont remboursés immédiatement.

Sécurité lors du paiement par carte de crédit

Les données de votre carte de crédit seront transmises de manière cryptée par SSL. Cette norme de sécurité élevée rend sûr les achats par carte de crédit.

Une authentification 3DS est utilisée pour compléter la commande (Verified by VISA, MasterCard Secure Code, American Express SafeKey, Diners Club International ProtectBuy). L'authentification garantit la sécurité des transactions en ligne par carte de crédit grâce à des procédures de cryptage spéciales.

Pour cela, vous n'avez pas besoin d’installer quoi que ce soit. Les clients déjà enregistrés ainsi que ceux qui ne le sont pas encore sont automatiquement redirigés vers le site de leur banque au moment du paiement.

Comment sélectionner un mode de paiement ?

Lorsque vous passez une commande, vous pouvez choisir parmi les différents modes de paiement proposés. Si vous souhaitez modifier un mode de paiement sélectionné, il vous suffit de cliquer sur "modifier" à côté du mode de paiement.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Appelez-nous

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 21h.

Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Votre boîte mail

Remplie de style

Inscrivez-vous aux newsletters de Zalando.ch !

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.