accountCreated with Sketch.accountCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.bagCreated with Sketch.zalando logoCreated with Sketch.menuCreated with Sketch.

SERVICE CLIENT GRATUIT 0800 890 223

LIVRAISON GRATUITE

RETOUR GRATUIT SOUS 30 JOURS

Chaussures femmes 15184 articles

Recevez les actualités de cette marque dans votre feed
+ C'est enregistré ! Les nouveautés de cette marque apparaîtront dans votre fil d'actualités.
Marque
m
Bout de la chaussure
15184 articles
15184 articles

Chaussures femme

Bien porter les chaussures pour femme

En mode femme fatale, party girl ou pin-up, la chaussure pour femme est l´atout en plus de toutes les fashionistas bien avisées.

Si les modeuses les plus inconditionnelles et indécises vont faire de leur tenue vestimentaire un véritable casse-tête, la chaussure pourrait être l'un des points d'ancrage sur lequel elles peuvent s'appuyer. Ou plutôt se transcender, comme avec un stiletto banché des plus audacieux. Ou avec une paire ultra-fashion de compensées, summum du style et du confort. S'il fallait désigner le trident fétiche de la chaussure pour femme, les sandales, boots et escarpins pourrait bien être en première ligne. Sur les redcarpet et les catwalk, on aime leur forme nonchalante, leur construction audacieuse et leur coloris clinquants. On aime surtout mettre en valeur et les jambes et les pieds, comme avec la sandale à talons hauts la plus seyante. Dans le catalogue Zalando Suisse, c'est un grand nombre de modèles qui nous attend, avec des références premium et à la pointe de la mode.
De petite taille, on aimera les talons hauts, histoire de gagner quelques précieux centimètres. Spécialement réservées à ce type de profil, les versions à plateforme équilibrent judicieusement la tenue. Si l'on a une corpulence un peu enveloppée, on optera pour des talons carrés, dans un parfait équilibre des formes. En règle générale, plus le talon est haut, plus le bas doit être court, car un bas long tasse la tenue et créé l'effet inverse de celui désiré initialement. En mode casual, on aimera les talons plats, les sandales seyantes. Pour mieux porter la robe d´été, les sandales à brides sont recommandées. Les ballerines confèrent quant à elles un style nude et romantique. Les sneakers, chaussures bateau et espadrilles pourraient très bien contraster avec une tenue plus sophistiquée, dans un style sportswear chic, casual chic ou urban chic. On opte pour une jolie robe longue et des mules pour femme.