Faq | Paiement | Payer avec TWINT

Payer avec TWINT

TWINT est un mode de paiement mobile qui vous permet de transférer de l'argent facilement, rapidement et en toute sécurité.

Pour utiliser TWINT, il suffit de télécharger l'application sur votre smartphone et de vous inscrire avec votre compte bancaire et votre numéro de téléphone. Pour payer avec TWINT chez Zalando, sélectionnez TWINT et vous serez directement redirigé⸱e vers l'application pour effectuer le paiement. Vous pouvez également scanner le code QR avec votre smartphone pour accéder à l'application. Une fois que vous aurez confirmé votre paiement dans TWINT, le montant sera débité.

J'ai retourné ou annulé ma commande

Dès que nous aurons traité votre retour (ce qui peut prendre jusqu'à 14 jours) ou votre demande d'annulation, le montant sera reversé sur votre compte. Veuillez compter jusqu'à 5 jours ouvrables pour que le montant soit visible sur votre compte.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Contactez-nous directement
Chattez avec le chatbot

Notre chatbot est disponible.

Si le chatbot ne peut répondre à vos questions, il vous mettra en relation avec notre service client.

Appelez-nous

Nos spécialistes sont prêts à vous aider. Le temps d'attente est d'environ 2 minutes.

Nous sommes joignables du Lundi au Vendredi de 7h à 22h et le week-end de 8h à 21h.

Votre boîte mail

Remplie de style

Inscrivez-vous à la newsletter de zalando.ch

Configurez vos préférences

Que souhaitez-vous voir ?

Merci de vous référer à notre politique de protection des données pour savoir comment Zalando traite vos données. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement et à tout moment.