En quelques années, Tommy Hilfiger a su confirmer sa notoriété. Leader du lifestyle abordable et de qualité, il n'a jamais cessé de cultiver son style, conserver les basiques qui ont fait le succès de la marque. En bref, la maison sait à chaque saison séduire les amoureux de la première heure.

Tommy Hilfiger : un style reconnaissable et intemporel

Il existe de belles histoires, des parcours fantastiques et atypiques, ce qui est assurément le cas du fondateur de la maison Tommy H. Il ambitionne beaucoup de choses pour sa marque et c'est chose faite aujourd'hui. Son style ? Le look cool et décontracté américain, des classiques revus et dynamisés de la "crème de la crème" des étudiants de la côte Est. Depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui, les chemises, chinos ou blazers flirtent sans cesse avec l'esprit preppy, en somme c'est un style décontracté et chic qui s'impose définitivement. On compte toujours sur les éternels coloris rouge, bleu et blanc, parfaits avec une allure denim casual. Le t-shirt en coton, la cape, le caban, le sweat sont d'usage pour réveiller nos classiques.

Des tenues parfaites pour tous les jours & accessoires de qualité

Pour arborer un look parfait, nul besoin de fioritures. Le style du créateur américain se veut simple et sans ornements particuliers. On mise donc sur un jean bien coupé, un t-shirt en coton, pourquoi pas un blazer ou caban boutonné. Les accessoires griffés de la marque viennent ajouter ce petit truc en plus qui fait toute la différence. On appréciera l'élégance des sacs en cuir, les portefeuilles classiques à glisser dans son cabas ou dans la poche de monsieur mais encore la collection de chaussures classiques qui finalisent une tenue idéale pour tous les jours, un look minimaliste mais toujours charmant !

Pages associées

Majestic Athletic

Superga

Golfino

KangaROOS

Tom Tailor

Hilfiger Denim

Nickelson

Kaporal

Dreimaster