Catalogue

Filtres rapides

Bien qu'elles ne conviennent pas à tout le monde, les robes Laona se déclinent tout de même en catégories variées. Robe de soirée ou robe de cocktail ? L'essentiel, c'est de comprendre comment la porter. Pour celles d'entre nous qui hésitent encore, voici notre petit mode d'emploi pour un look élégant et audacieux.

Des robes Laona pour nos soirées chics

Nous, on craque pour une robe de soirée révélant notre dos nu avec un léger soupçon d'inconvenance. Pleine de charme, cette dernière peut tout simplement se porter avec une paire de talons aiguilles. Dans le cadre d'une garden party, il peut être judicieux de l'arborer dans une version de teinte claire. Dans un registre similaire, mais en moins formel, telle qu'une après-midi spéciale dans les jardins publics, on choisit une robe de soirée aux couleurs très vives que l'on associe à une paire de talons hauts à bout ouvert. Enfin, pour celles d'entre nous qui sont adeptes du look classique et distingué, on se prononce à l'unanimité pour une robe fourreau noire ornée d'une dentelle discrète.

Des robes de cocktail pour nos réceptions mondaines

Sans hésiter, on jette notre dévolu sur une robe de cocktail, descendant jusqu'aux chevilles. On l'accompagne avec une paire de sandales à talons hauts. Coté accessoires, on opte pour un mini-sac et une montre luxueuse. Toutefois, pour celles d'entre nous qui aiment dévoiler subtilement leurs jambes longues et halées, il peut être intéressant de choisir une robe plus respirante. Celle-ci s'arrête à mi-cuisse sur le devant et tombe par derrière dans un voile fluide et délicat, effleurant les talons.

Pages associées

Fever London

Frock and Frill

TFNC

Swing

Lipsy

Closet

Little Mistress

Kardashian Kollection at Lipsy

Paper Dolls