Closet

Une mode fraîche et élégante avec les robes Closet

Pour des femmes très féminines

Closet nous vient d'outre-Manche et s'est spécialisé dans la confection de robes et de jupes à destination des femmes qui veulent exalter leur féminité. Les modèles sont faciles à porter, classiques et élégants avec une grande recherche dans les coupes et les imprimés qui font leur originalité. Tailles soulignées, lignes harmonieuses, décolletés pour mettre en valeur le cou et les épaules, chaque détail est là pour que les femmes se sentent belles.

La collection présente des modèles qui peuvent s'adapter à toutes les morphologies féminines et il suffit de choisir celui qui siéra le mieux. Robes longues ou courtes, jupes plissées ou froncées, taille soulignée ou vague, chaque silhouette trouvera la coupe juste pour mettre en valeur ses atouts. Le choix des matières, des imprimés, des coupes est fait pour valoriser le corps des femmes. En respectant les classiques, la marque britannique leur donne un coup de jeune avec des détails originaux comme les petites ceintures marquant la taille, les longueurs asymétriques ou encore les plissés enveloppant le buste. Les couleurs sont choisies pour se porter et s'associer facilement avec de nombreux imprimés fleuris qui évoquent le printemps ou l'été.

Vous n'aurez que l'embarras du choix parmi la profusion de robes de la collection. Pour les jours de travail, les modèles unis ou à dessins géométriques feront merveille. Une simple robe bicolore dans les tons bleus ou roses avec un chemisier près du corps et une jupe trapèze s'associera avec des ballerines ou des sandales et un petit gilet en laine. Pour les beaux jours, de nombreuses petites robes à fleurs aux tons tendres et doux deviendront vos favorites. Sans manches et arrivant juste au-dessus du genou, elles mettront en valeur votre ligne et votre peau bronzée. Et pour le soir ou les cocktails de fin d'après-midi, osez la robe bleu cobalt sans manches au chemisier décolleté en V et à la jupe en corolle qui joue les effets de transparence.

Pour vos prochaines fêtes et cérémonies, ou tout simplement être la plus belle, Closet vous propose une collection pour cette nouvelle saison à tomber ! On adore les lignes et les coupes délicates de ces vêtements, les matières aux tombés toujours impeccables et aux couleurs et imprimés qui claquent. A vous l'allure de rêve !

Silhouette féminine et glamour en Closet

Pour une allure qui mettra votre corps et surtout vos jambes en valeur, optez pour l'une des robes courtes et sans manches et cintrées à la taille. On adore quand ce type de robe est porté avec un twin set à même les épaules et une paire de stilettos pour allonger encore un peu plus votre silhouette. Pour une allure plus preppy chic, mariez cette robe à une paire de ballerines et une petite veste en jean brodée, pour une allure à la fois couture et résolument dans l'air du temps.

Une garde robe pour briller le soir

La combinaison pantalon est la pièce phare de la saison. Choisissez un modèle uni et foncé que vous porterez avec des sandales dorées à talon haut, quelques bijoux et une pochette en cuir. Gros coup de cœur également pour les robes façon kimono, incontournables également cette saison. Pour une allure minimaliste chic, on l'associera à une paire de chaussures à semelles compensées et plates. Côté accessoires, pas besoin d'en faire trop : un joli maquillage avec un rouge à lèvre foncé sera parfait.

Pages associées

Fever London

Frock and Frill

Swing

Lipsy

TFNC

Little Mistress

Laona

Kardashian Kollection at Lipsy

Paper Dolls