Afin de vous proposer le meilleur service possible, Zalando utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.J’accepte.

Catalogue Mode ZALANDO: Chaussures & Vetements pour Homme,Femme,Enfant de Skiny

379 articles

Trier par :
Page 1 sur 5

La marque Skiny conçoit de l'underwear qui privilégie le confort du corps et de l'esprit. Des matériaux innovants, des coupes ergonomiques et valorisantes et la possibilité de mélanger une grande variété de modèles permettent à chacun de se sentir au mieux dans des sous-vêtements seconde peau.

Skiny : l'underwear à fleur de peau

Les femmes apprécieront strings, panties et soutiens-gorge en microfibre lisse aux finitions ultra-plates : tous ont la propriété d'être invisibles sous les vêtements les plus moulants. On aime aussi les bodies mix & match qui peuvent se porter seuls ou faire partie de jolies superpositions. La nuit, les femmes auront le choix entre des nuisettes raffinées en modal et des pyjamas réalisés dans des tissus faits pour s'adapter à toutes les positions du sommeil. Le loungewear offre des jambières de yoga ou des pantalons de relaxation combinant maintien et souplesse. Quant à la mode de plage, elle va des monokinis aux maillots-bandeaux, déclinés en maille optique ou en polyamide recyclé résistant aux UV. Les hommes apprécieront la liberté de mouvement que donnent les caleçons vintage et le maintien qu'offrent les slips brésiliens et les boxers stretch. Sur la plage, à eux les maillots de bain aux couleurs vives ou les shorts de surf aux poches zippées et aux inserts en mesh. La nuit, pyjamas, caleçons et tee-shirts respirants pourront être coordonnés à loisir.

Sens dessus dessous

Tout se coordonne avec Skiny et les dessous ne se laissent pas voir dessus grâce à leur effet seconde peau ! Pour les femmes, les bodys seront la base et pourront se porter seuls, sous des chemises ou des robes ouvertes. Ajustés, les tee-shirts basiques autoriseront de nombreuses associations avec shorts, chinos ou denims. Sur la plage, enfin, on réchauffera aux heures fraîches monokinis et bikinis de superbes robes de plage ou de kimonos soyeux. Pour le farniente, les hommes associeront caleçons à taille élastique et tee-shirts tout-confort, et pour la plage shorts de surf graphiques et débardeurs vintage !

Pages associées

Huit

DKNY Intimates

Maison Lejaby

Cosabella

Elle Macpherson Intimates

Passionata

Triumph

Hunkemöller

Calvin Klein Underwear

Chantelle

LASCANA

LingaDore

DIM

Maidenform

Skiny

Pour être à son aise au quotidien

Les sous-vêtements Skiny: une ligne élégante et sobre

Parce que l'on a besoin d'un maximum de confort pour être à l'aise dans nos tenues du quotidien, il est indispensable de choisir des sous-vêtements de qualité et qui nous mettent suffisamment à notre avantage. En la matière, la ligne Skiny ne cesse de nous surprendre avec des collections de vêtements sans cesse remises au goût du jour. Matières délicates, technologie innovante et design moderne caractérisent ces pièces qui vous séduiront sans aucun doute.

Skinny, c'est une ligne complète de lingerie et de homewear moderne s'adressant aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Tout le monde est sûr de trouver son bonheur parmi les créations proposées par la marque, que ce soit ces soutien-gorges assurant une tenue parfaite, ses slips et shortys parfaitement fonctionnels ou encore ces hauts et débardeurs en 100% coton. A l'utilisation de matières aux qualités naturelles indéniables, il faut ajouter une innovation technologique bien maîtrisée qui permet à la maison de mode de proposer des vêtements ultra-confortables et faciles à porter au quotidien. A la maison, en ville ou au travail, les vêtements de la marque vous suivront tout en vous offrant une grande liberté de mouvement.

Pour profiter au mieux du confort et des autres qualités des vêtements de la marque, il est essentiel de savoir bien les choisir. Bien choisir ses sous-vêtements revenant à opter pour la bonne taille mais aussi pour le modèle correspondant le mieux à notre morphologie. Si chez les hommes, le slip et le shorty sont à choisir selon les préférences de chacun, chez les dames par contre il y a quelques règles à observer. S'agissant tout d'abord des soutiens-gorges, les modèles rembourrés conviennent mieux aux poitrines, tandis que les bonnets plus grands seront mieux mis en valeur par des modèles classique à armatures. Si le string est à choisir sans ficelle pour les hanches larges, le shorty quant à lui sera le meilleur allié de ces dernières, surtout dans un modèle taille haute qui viendra affiner la silhouette.